Créer un compteSe connecter
Contre un mur ou assis, il se serait quand même fait éclater la gueule
:chat_lunettes:
Isolé contre un mur

Il était isolé sur son téléphone et saoul en pays inconnu avec sa gueule de metrosexuel parigo, plus voyant stp ?
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
Et bah alors les bandeur d'usa , z'etes ou ?
:journal:
il y a 3 ans
Il va faire koh lanta.

Il a fait l'apologie des assurances françaises.

Fake.

Les gangs sont des saloperies dangereuses mais ils tuent par impulsivité, pas pour faire des initiations.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Et bah alors les bandeur d'usa , z'etes ou ?
:journal:
J'en suis pas un mais dans une mégalopole de plusieurs millions d'habitants comme New York pas étonnant que ça arrive parfois
:hap:

C'est quand même beaucoup plus tranquille que le NY des années 70/80
il y a 3 ans
Ça doit être vraiment un gang de merde pour ne pas avoir d’ennemis à attaquer
il y a 3 ans
Au hasard ? S'il n'avait pas été blanc aurait-il été "choisi" ?
:cube_temporel:
il y a 3 ans
C'est impossible que je vous retrouve l'article,
Mais des ethnologue ont découvert qu'il existe 400 dialecte différents a New York donc certains n'existe plus sur le continent africain. L'article était fascinant
il y a 3 ans
C'est courant ce genre d'agressions totalement gratuite pour entrer dans un gang
Mouais j'ai pas mal voyagé j'ai jamais vu / entendu ça , a chaque fois que ça part en couille il y a un élément déclencheurs,ça peut être aussi infime qu'un regard hautain ou même juste avoir peur de quelq'un que tu connais pas juste pour son apparence , la personne se vexe et veut te donner une bonne raison d'avoir peur
il y a 3 ans
J'en suis pas un mais dans une mégalopole de plusieurs millions d'habitants comme New York pas étonnant que ça arrive parfois
:hap:

C'est quand même beaucoup plus tranquille que le NY des années 70/80
Les usa restent un colossal shit hole , faut que les bandeur d'usa arrêtent de croire que les université aux usa sont comme dans les séries , les 3/4 sont des milieux pro blm/wokes et la vie dans les grandes villes c'est de la daube
:Oopsi:
il y a 3 ans
Généraliser 50 états des Etats-Unis tous très différents
:sele:

Surtout quand le New Hampshire et le Vermont existent

Putain de low va
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
PoiZonw
PoiZonw
3 ans
J'ai vu toute la vidéo, les enculés... Choisir au hasard, quelle valeur
:)
A un moment dans la cosa nostra on devait tuer notre meilleur ami pour rentrer dedans. Je sais pas si c'était dans tout la cosa par contre.
:Astolfo5:
il y a 3 ans