Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Contre un mur ou assis, il se serait quand même fait éclater la gueule
Isolé contre un mur
Il était isolé sur son téléphone et saoul en pays inconnu avec sa gueule de metrosexuel parigo, plus voyant stp ?
Il était isolé sur son téléphone et saoul en pays inconnu avec sa gueule de metrosexuel parigo, plus voyant stp ?
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va faire koh lanta.
Il a fait l'apologie des assurances françaises.
Fake.
Les gangs sont des saloperies dangereuses mais ils tuent par impulsivité, pas pour faire des initiations.
Il a fait l'apologie des assurances françaises.
Fake.
Les gangs sont des saloperies dangereuses mais ils tuent par impulsivité, pas pour faire des initiations.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Et bah alors les bandeur d'usa , z'etes ou ?
J'en suis pas un mais dans une mégalopole de plusieurs millions d'habitants comme New York pas étonnant que ça arrive parfois
C'est quand même beaucoup plus tranquille que le NY des années 70/80
il y a 3 ans
C'est impossible que je vous retrouve l'article,
Mais des ethnologue ont découvert qu'il existe 400 dialecte différents a New York donc certains n'existe plus sur le continent africain. L'article était fascinant
Mais des ethnologue ont découvert qu'il existe 400 dialecte différents a New York donc certains n'existe plus sur le continent africain. L'article était fascinant
il y a 3 ans
C'est courant ce genre d'agressions totalement gratuite pour entrer dans un gang
Mouais j'ai pas mal voyagé j'ai jamais vu / entendu ça , a chaque fois que ça part en couille il y a un élément déclencheurs,ça peut être aussi infime qu'un regard hautain ou même juste avoir peur de quelq'un que tu connais pas juste pour son apparence , la personne se vexe et veut te donner une bonne raison d'avoir peur
il y a 3 ans
J'en suis pas un mais dans une mégalopole de plusieurs millions d'habitants comme New York pas étonnant que ça arrive parfois
Les usa restent un colossal shit hole , faut que les bandeur d'usa arrêtent de croire que les université aux usa sont comme dans les séries , les 3/4 sont des milieux pro blm/wokes et la vie dans les grandes villes c'est de la daube
il y a 3 ans
Généraliser 50 états des Etats-Unis tous très différents
Surtout quand le New Hampshire et le Vermont existent
Putain de low va
Surtout quand le New Hampshire et le Vermont existent
Putain de low va
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs