Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant d'être pro ou anti Chine tu ferais mieux de commencer par te renseigner sur le pays au lieu de sortir des clichés éculés et faux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui a PERDURER un minimum dans le temps
Je vous ecoute les atheix
Je vous ecoute les atheix
L'humanité
Et ouai mon petit pote je suis citoyen du monde, la ou tu vois des peuples je ne vois qu'une seule espèce
Et ouai mon petit pote je suis citoyen du monde, la ou tu vois des peuples je ne vois qu'une seule espèce
il y a 3 ans
L'humanité
Je mincline
il y a 3 ans
Tu parles sans savoir. Tu ferais mieux de disposax et pourquoi pas d'aller y faire un tour histoire de te confronter à la réalité avant de te déclarer pro ou anti quelque chose
il y a 3 ans
Durkheim explique bien que tout homme a besoin d'une religion
Les low qui pensent le contraire sont des grignous scientistes
Les low qui pensent le contraire sont des grignous scientistes
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai pas sous-entendu que tu devrais y aller en faisant la gueule. C'est un très bon pays, par contre il ne ressemble pas du tout à ce que tu sembles penser.
il y a 3 ans
Effectivement je n'ai pas les mêmes croyances qu'on peut retrouver dans les religions "classiques" qu'on connait tous aujourd'hui mais ça je ne détaillerai pas
Ton raisonnement n'est pas bête mais dans la religions il y a des choses qui me dépassent, comme la prière par exemple, si je me mettais à prier j'aurais juste l'impression d'imaginer une conversation avec un être imaginaire dans ma tête, pas très sains tout ça
Les religieux ont juste besoin d'un guide pour leur dire quoi penser et quoi faire car sans ça ils ne sont rien et sans le paradis ni l'enfers ils seraient probablement mauvais par nature et ça c'est effrayant
J'imagine qu'au moyen âge tu aurais été partisan de la terre plate car "c'est la religion qui le dit" d'ailleurs ça m'étonnerait pas que tu soi platiste de nos jours
Ton raisonnement n'est pas bête mais dans la religions il y a des choses qui me dépassent, comme la prière par exemple, si je me mettais à prier j'aurais juste l'impression d'imaginer une conversation avec un être imaginaire dans ma tête, pas très sains tout ça
Les religieux ont juste besoin d'un guide pour leur dire quoi penser et quoi faire car sans ça ils ne sont rien et sans le paradis ni l'enfers ils seraient probablement mauvais par nature et ça c'est effrayant
J'imagine qu'au moyen âge tu aurais été partisan de la terre plate car "c'est la religion qui le dit" d'ailleurs ça m'étonnerait pas que tu soi platiste de nos jours
Hop hop hop, c'est pas parce que des choses te dépassent comme tu l'avoues que tu peux faire des jugements hâtifs
D'ailleurs l'idée que les gens étaient tous platistes au Moyen-Age et complètement faux. Globalement tu ne réalisés pas que la civilisation moderne est la seule à avoir eu des connaissances très avancées même si elles sont moins matérielles (donc moins reconnaissable par le moderne)
D'ailleurs l'idée que les gens étaient tous platistes au Moyen-Age et complètement faux. Globalement tu ne réalisés pas que la civilisation moderne est la seule à avoir eu des connaissances très avancées même si elles sont moins matérielles (donc moins reconnaissable par le moderne)
il y a 3 ans
Les USA
Au bord de la guerre civile, et qui va bientôt s'effrondrer
Et d'ailleurs les USAs sont protestants, ils sont même pas vraiment athéistes.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Au bord de la guerre civile, et qui va bientôt s'effrondrer
Toutes les civilisations se sont effondrées un jour btg ?
il y a 3 ans
Pas la civilisation annunaki
il y a 3 ans
L'athéisme ca va être 200/300 ans dans les millénaires d'humanité. C'est une anomalie locale qui ne représente rien au vu de l'histoire globale.
il y a 3 ans
L'athéisme ca va être 200/300 ans dans les millénaires d'humanité. C'est une anomalie locale qui ne représente rien au vu de l'histoire globale.
Mais certains vont te faire croire que cest un etat originelle et pure de l'humain ayaaaa
il y a 3 ans
Tu dois avoir des dons de divination majeurs pour dire que la Chine est finito dans 50 ans, à moins que ce soit une révélation divine
La Chine a eu la progression la plus fulgurante de l'histoire de l'humanité, ils sont revenus du tréfonds des ~2 siècles d'abysses où ils étaient depuis l'introduction du christianisme et repassés #1 en quelques décénies en sortant des centaines de millions de personnes de la pauvreté.
Et non le PCC n'était pas bouddhiste, c'est une affirmation ridicule.
La Chine a eu la progression la plus fulgurante de l'histoire de l'humanité, ils sont revenus du tréfonds des ~2 siècles d'abysses où ils étaient depuis l'introduction du christianisme et repassés #1 en quelques décénies en sortant des centaines de millions de personnes de la pauvreté.
Et non le PCC n'était pas bouddhiste, c'est une affirmation ridicule.
Oui c’est pour ça que j’ai dit qu’ils étaient bouddhistes avant
Et ils vont se prendre un gros coup à cause de leur politique de l’enfant unique
Et ils vont se prendre un gros coup à cause de leur politique de l’enfant unique
il y a 3 ans
Oui c’est pour ça que j’ai dit qu’ils étaient bouddhistes avant
J'avais mal compris mais ça reste faux. Avant le PCC ils étaient confucianistes, ce qui pour une religion est assez proche de l'athéisme.
il y a 3 ans
C'est inscrit dans la constitution de la Chine que le pcc est maosite léniniste.
il y a 3 ans