InscriptionConnexion
Up
:KagerouV9:
il y a 2 ans
Moi aussi, ce compte et LeChatPotte

Je ne part pas hein c'est juste que j'aimerais associée un nouveau compte sur une autre adresse.
au pire c'est pas grave vu que Onche n’interagit pas avec l'adresse mail
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
au pire c'est pas grave vu que Onche n’interagit pas avec l'adresse mail
Tant que personne ne met la main dessus ça me va, en venant ici j'ai utilisé une adresse que j'utilise souvent, donc ça m'embête un peu.

Je ne sais pas si c'est assez grave ou pas ?
il y a 2 ans
Tant que personne ne met la main dessus ça me va, en venant ici j'ai utilisé une adresse que j'utilise souvent, donc ça m'embête un peu.

Je ne sais pas si c'est assez grave ou pas ?
l'adresse est associée au compte sur Onche
mais comme il n'y a pas de procédure de récupération de mot de passe elle n'a pas de grande utilité

on peut toujours demander à Skeno de la modifier dans la bdd ce sera sûrement moins casse-couilles que de supprimer un compte et donc tous les messages associés
il y a 2 ans
Tant que personne ne met la main dessus ça me va, en venant ici j'ai utilisé une adresse que j'utilise souvent, donc ça m'embête un peu.

Je ne sais pas si c'est assez grave ou pas ?
si tu le souhaites tu peux transmettre aux admins via MP (Telegram ou Discord) la nouvelle adresse mail que tu souhaites associer à ton compte et on se chargera de la faire parvenir à Skeno
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
si tu le souhaites tu peux transmettre aux admins via MP (Telegram ou Discord) la nouvelle adresse mail que tu souhaites associer à ton compte et on se chargera de la faire parvenir à Skeno
D'accord je m'en chargerai plus tard, merci
:KagerouV10:
il y a 2 ans