Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut déclarer clé
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Tu risquais pas grand chose. Je le fais pas, je suis trop réglo. Ça me laisse assez d'argent pour vivre cela dient.
il y a 3 ans
Quand je dois remplir un formulaire je fais n'importe quoi.
J'arrive pas a comprendre leurs questions.
il y a 3 ans
Ahi ça a augmenté FRANCED FRANCED
Bébé tismey bébé tismey
Les pauvres esclaves au SMIC
Bébé tismey bébé tismey
Les pauvres esclaves au SMIC
il y a 3 ans
Go assistante sociale
J'ai prit rdv j'ai essayé et l'assistance social ne comprenait pas pourquoi j'étais là et moi je n'arrivais pas à lui expliquer pourquoi.
il y a 3 ans
Je sais pas. Je suis tellement handicapé que je sais pas où aller voir ça.
aya
il y a 3 ans
J'ai prit rdv j'ai essayé et l'assistance social ne comprenait pas pourquoi j'étais là et moi je n'arrivais pas à lui expliquer pourquoi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande à un khey de t'écrire ce que tu dois dire et récite le texte du kheyou devant elle
Je pourrais essayer oui mais franchement j'aime pas ce cadre. C'est trop malsain ce genre d'ambiance.
Je suis content de toucher déjà de l'argent et si ils me coupent l'argent, pas grave j'ai déjà été sdf. Je me débrouille bien pour manger et me loger mais franchement c'est mieux d'avoir de l'argent.
C'est pas que j'arrive pas à travailler, mais j'en ai tout simplement plus aucune envie.
Travailler c'est l'enfer. Je ne connais rien de pire.
Je suis content de toucher déjà de l'argent et si ils me coupent l'argent, pas grave j'ai déjà été sdf. Je me débrouille bien pour manger et me loger mais franchement c'est mieux d'avoir de l'argent.
C'est pas que j'arrive pas à travailler, mais j'en ai tout simplement plus aucune envie.
il y a 3 ans
Je pourrais essayer oui mais franchement j'aime pas ce cadre. C'est trop malsain ce genre d'ambiance.
il y a 3 ans
Quand je dois remplir un formulaire je fais n'importe quoi.
Ayaa tu es trop handicapé pour toucher l'aah
il y a 3 ans
Ayaa tu es trop handicapé pour toucher l'aah
Mais le pire c'est que j'arrive à faire plein de chose. On va dire que j'ai une intelligence mécanique. Mais le social je comprends rien du tout souvent.
Faire des trucs seul ça va mais avec les autre c'est souvent une autre paire de manche et en plus il faut que je les supporte. Il y a plein de gens insupportable qui sont soi méchant ou juste qui nous plaisent pas et je préfère les esquiver un maximum.
Faire des trucs seul ça va mais avec les autre c'est souvent une autre paire de manche et en plus il faut que je les supporte. Il y a plein de gens insupportable qui sont soi méchant ou juste qui nous plaisent pas et je préfère les esquiver un maximum.
il y a 3 ans
Le voisin j'ai pas envie de communiquer avec lui car j'aime pas odeur. C'est pas qu'il pu mais j'aime pas ça.
il y a 3 ans
Mais le pire c'est que j'arrive à faire plein de chose. On va dire que j'ai une intelligence mécanique. Mais le social je comprends rien du tout souvent.
On est pareil j'aime pas le social
il y a 3 ans
Mon psychiatre doit remplir la partie médicale le 16 mai , en attendant moi c'est les indemnités journalières
il y a 3 ans
Un jour faudra vos pendre par les pieds et vous humilier sur la place publique pour avoir été des traitres qu'a plié les caisses de l'état
il y a 3 ans