InscriptionConnexion
Putain j'avais pas vu bordel
:Crie:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Ce first
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Ce topic
:jpp:
il y a 2 ans
@Tchiah2 bon alors ce revers de bâton ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Nan vous aller trop loin la
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Nan vous aller trop loin la
:jerry:
Aucun revers du bâton pour moi je smellz votre rage d’ici
:rire:
il y a 2 ans
"tu peux me rembourser les 1€60 du ticket de train stp ?"
il y a 2 ans
Que fait un blanc quand sa femme le trompe ?
:jesus_moquer:

Il la pardonne
:jesus_moqueur:

✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
:HitlerSombre:
L'Etat raciste aura à réparer les dommages causés par tout ce qu'on néglige de faire aujourd'hui dans ce domaine. Il devra faire de la race le centre de la vie de la communauté; veiller à ce qu'elle reste pure; déclarer que l'enfant est le bien le plus précieux d'un peuple. Il devra prendre soin que, seul, l'individu sain procrée des enfants; il dira qu'il n'y a qu'un acte honteux : mettre au monde des enfants quand on est maladif et qu'on a des tares, et que l'acte de plus honorable est alors d'y renoncer. Inversement, il professera que refuser à la nation des enfants robustes est un acte répréhensible. L'Etat doit intervenir comme ayant de dépôt d'un avenir de milliers d'années au prix duquel les désirs et l'égoïsme de l'individu sont tenus pour rien et devant lequel ils doivent s'incliner ; il doit utiliser des ressources de la médecine la plus moderne pour éclairer sa religion; il doit déclarer que tout individu notoirement malade ou atteint de tares héréditaires, donc transmissibles à ses rejetons, n'a pas le droit de se reproduire et il doit lui en enlever matériellement la faculté. Inversement, il doit veiller à ce que la fécondité de la femme saine ne soit pas limitée par l'infecte politique financière d'un système de gouvernement qui fait, de ce don du ciel qu'est une nombreuse postérité, une malédiction pour les parents.
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
l'op terminé, sujet résolu, honte à toute sa famille sur des générations
:joint:
il y a 2 ans
C'est juste vrai. Tu fais l'apologie du jihad armé si je comprends bien?
Non c'était une blague pour justement dire que les gens qui tuent au nom d'une religion sont des cinglé, t'as pas lu ma deuxième phrase fdp
il y a 2 ans
>Demain je dois aller travailler
il y a 2 ans
:triggered:
:triggered:
:nez2:
il y a 2 ans
Pop
Pop
2 ans
J'ai un rdv chez l'endoctrinologue pour ma transition mtf
>l'endoctrinologue

J'ai explosé, putain d'attardé Image
il y a 2 ans
Je vais commencer à croire que les métèques sont maso à faire des topics comme ça

:golemax:
il y a 2 ans
"j'ai inventé l'aviation, l'automobile et l'informatique"
il y a 2 ans
Tu vois que t’as le démon
:hap:
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
Non c'était une blague pour justement dire que les gens qui tuent au nom d'une religion sont des cinglé, t'as pas lu ma deuxième phrase fdp
Ça va le prend pas mal, j'ai posé la question. Vu les quelques tarés qui traînent sur le forum, ça crée de la suspicion. C'est bien ça qu'ils ont réussi à faire
il y a 2 ans
ahi il est encore la ce topic, l'auteur avait l'air d'aimer l'humour raciste je me suis dis "allez on va le faire marrer", il n'a pas l'air d'avoir rigolé a mes images c'est bizarre ca
il y a 2 ans