Créer un compteSe connecter
daijin
daijin
3 ans
Oui le sang qui gicle après plusieurs coup de couteaux ça peut-être attrayant mais voir un vrai cadavre balafré et decapite c’est non
C’est les dahmer en puissance qui aiment ça…
il y a 3 ans
daijin
daijin
3 ans
Oui le sang qui gicle après plusieurs coup de couteaux ça peut-être attrayant mais voir un vrai cadavre balafré et decapite c’est non
Balafré si c'est pas aux seins au visage ça va nonobstant pour la décapitation ça s'appelle de la nécrophilie
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Après le problème avec les fantasmes liée à la mort c’est que ça peut finir comme avec luka magnotta
il y a 3 ans
Qu’est ce qu’elle t’a fait que tu sois vexé comme ça ? C’est parce qu’elle ose parler de cul ?
C'est ma copine. Elle joue mal son rôle. C'est une menteuse et elle me degoite aujourd'hui. Je ne peux pas la ghost juste parce que c'est une tarée qui va gâchée ma vie
il y a 3 ans
C'est ma copine. Elle joue mal son rôle. C'est une menteuse et elle me degoite aujourd'hui. Je ne peux pas la ghost juste parce que c'est une tarée qui va gâchée ma vie
Vous êtes tous aussi tarés les uns qui les autres…
il y a 3 ans
Jsp ce qu’il raconte mdr
il y a 3 ans
Y'a vraiment des cinglés sur ce forum
:joeylolol:
il y a 3 ans
Il me confond avec Menhera
il y a 3 ans
:chat_zemmour:
il y a 3 ans
Tu parles comme elle et t'as très bien pu faire un voczroo pour elle. Vous étiez proche. Dans tous les cas vous me dégoûtés trop l'une comme l'autre
il y a 3 ans
Tu parles comme elle et t'as très bien pu faire un voczroo pour elle. Vous étiez proche. Dans tous les cas vous me dégoûtés trop l'une comme l'autre
Mais ta gueule je m’en fous je lui parle pas va faire chier qlq d’autre avec ta projection
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Y'a vraiment des cinglés sur ce forum
A 4h30 de toutes façons seule l’élite de l’élite est présente
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Svp on peut revenir au sujet principal
il y a 3 ans
Membre depuis le
05/05/2023 (15 minutes)

Tu es complètement BRISÉ LeKhey avec tes secondaires

:brized:
il y a 3 ans
Vous pensez qu’un homme qui fantasme de se faire tuer par une meuf c’est un fantasme de dépressif suicidaire ?
il y a 3 ans
@ricky c’est Alone
:nez:
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
@ricky c’est Alone
C’est absolument pas moi
il y a 3 ans
daijin
daijin
3 ans
Vous pensez qu’un homme qui fantasme de se faire tuer par une meuf c’est un fantasme de dépressif suicidaire ?
Oui. C'est sûrement aussi révélateur de solitude et d'une peur de l'abandon extrême
:jomou:
il y a 3 ans
@ricky c’est Alone
Ensuite va pas t’étonner qu’on te harcèle quand tu harceles les gens au moins Alone est une vrai kheyette contrairement à toi le brisé
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Oui. C'est sûrement aussi révélateur de solitude et d'une peur de l'abandon extrême
:jomou:
D’accord merci pour ton constat
il y a 3 ans