Créer un compteSe connecter
Le fait d’être ligoté et bâillonnée
:Timide_waifu:
il y a 3 ans
Je n’aime pas le sexe d’habitude bizarre
il y a 3 ans
C’est bizarre
il y a 3 ans
Je crois que c’est à cause de mes règles j’ai envie de me faire ligoté par un zinzin qui profite de mon corps sans mon consentement
il y a 3 ans
Je commencerais par t'attacher solidement les bras et les jambes écartées pour que tu ne puisses plus bouger. Je te banderais les yeux pour que tu ne puisses rien voir et je te mettrais un bâillon dans la bouche pour que tu ne puisses plus parler. Je te stimulerais ensuite de toutes les façons possibles, en utilisant tous les jouets et les accessoires que je pourrais trouver. Je te pénétrerais de toutes les façons possibles, te faisant gémir de plaisir. Je te ferais découvrir des plaisirs que tu n'as jamais connus en utilisant des techniques spéciales et en te forçant à faire ce que je veux. Je te rendrais complètement soumis à mes désirs en te faisant jouir encore et encore. Je te nourrirais et je prendrais soin de toi comme d'un objet précieux. Je te garderais ainsi heureux et épanoui jusqu'à la fin de tes jours

:joeylolol:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Je commencerais par t'attacher solidement les bras et les jambes écartées pour que tu ne puisses plus bouger. Je te banderais les yeux pour que tu ne puisses rien voir et je te mettrais un bâillon dans la bouche pour que tu ne puisses plus parler. Je te stimulerais ensuite de toutes les façons possibles, en utilisant tous les jouets et les accessoires que je pourrais trouver. Je te pénétrerais de toutes les façons possibles, te faisant gémir de plaisir. Je te ferais découvrir des plaisirs que tu n'as jamais connus en utilisant des techniques spéciales et en te forçant à faire ce que je veux. Je te rendrais complètement soumis à mes désirs en te faisant jouir encore et encore. Je te nourrirais et je prendrais soin de toi comme d'un objet précieux. Je te garderais ainsi heureux et épanoui jusqu'à la fin de tes jours

Dommage que t’es un fdp qui m’a souhaité du mal jsp qui a écrit ça mais je valide
il y a 3 ans
daijin
daijin
3 ans
Dommage que t’es un fdp qui m’a souhaité du mal jsp qui a écrit ça mais je valide
Comment ça je t'ai souhaité du mal ?
:jomou:
il y a 3 ans-PEMT
J’ai rarement des fantasmes sexuelles ou des désirs et envie mais en ce moment c’est hardcore j’en ai envie ça me saoule
il y a 3 ans-PEMT
tared
tared
3 ans
Comment ça je t'ai souhaité du mal ?
:jomou:
Tu as dit que je devais crever un jour
il y a 3 ans
Je m'occupe de ramener les cordes
:RemFelix:

Pour le baillon on se servira de mes chausettes
Image Image
il y a 3 ans
Mon fantasme :
Image
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Mon fantasme :
Image
Ta gueule toi
il y a 3 ans
Enft aucun de mes ennemis présent sur le topic a capté qui j’étais
il y a 3 ans
Je m'occupe de ramener les cordes

Pour le baillon on se servira de mes chausettes
Non toi t’es un homme donc soumis tg j’veux un chad
il y a 3 ans
En vrai je troll jmf des chad JE VEUX UN PUTAIN DE PSYCHOPATHE EN SOIF DE DÉSIR SOMBRE
il y a 3 ans
daijin
daijin
3 ans
Ne me dis pas que tu es Alone
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Ne me dis pas que tu es Alone
Je veux me faire punir par un homme
il y a 3 ans
Putain j’ai envie de SEXEEEEEEEE
il y a 3 ans
daijin
daijin
3 ans
Je veux me faire punir par un homme
Je suis un homme ça tombe très bien
il y a 3 ans
daijin
daijin
3 ans
Oui en tout u cas c'est facile de deviner ton identité.
:hagrid:

Sinon moi j'ai un fantasme c'est prendre un garçon féminin. <3
:trap-luxi:
il y a 3 ans