Ce sujet a été résolu
Ah ça va encore tu restes chez toi... moi c'est pour le travail

Je préfère me remettre à tapiner pour un patron que passer la mâtiné dans la même pièce que lui seul à seul

On est curieux ?

il y a 2 ans
Je préfère me remettre à tapiner pour un patron que passer la mâtiné dans la même pièce que lui seul à seul

Ah... d'accord je vois... chacun ses préférences mais courage à toi du coup

il y a 2 ans
Ah... d'accord je vois... chacun ses préférences mais courage à toi du coup

Je vais devoir me retenir de le frapper à chaque fois qu'il va mal me parler (ce qui va forcement arriver), ce mec peut pas rester dans une pièce sans s'engueuler avec tout le monde. Sauf que moi contrairement aux autres j'ai juste le droit de fermer ma gueule

On est curieux ?

il y a 2 ans
Je vais devoir me retenir de le frapper à chaque fois qu'il va mal me parler (ce qui va forcement arriver), ce mec peut pas rester dans une pièce sans s'engueuler avec tout le monde. Sauf que moi contrairement aux autres j'ai juste le droit de fermer ma gueule

Ataoooy le frappe pas khey ça va se retourner contre toi... au pire dis lui de faire les travaux tout seul s'il te casse les bornes ce batard
il y a 2 ans
Ataoooy le frappe pas khey ça va se retourner contre toi... au pire dis lui de faire les travaux tout seul s'il te casse les bornes ce batard
Rien que si je fais ça ma mère va me péter les couilles pour ça, je peux que subir ... Comme d'hab

On est curieux ?

il y a 2 ans
Bah écoute , reste avec tes 520€ /mois
Si ça te convient mdr
Si ça te convient mdr
il y a 2 ans
Rien que si je fais ça ma mère va me péter les couilles pour ça, je peux que subir ... Comme d'hab

Encule les et fugue khey
il y a 2 ans
le mieux dans ces cas la c'est d'en faire un topic et bien prendre le temps de discuter avec tout le monde, c'est la meilleure chose a faire quand il te reste 5h30 de sommeil avant une grosse journée de boulot
il y a 2 ans
petit joueur va
je vais pas te donner mes tips mais je gagne bien plus
je vais pas te donner mes tips mais je gagne bien plus
elle famoso Auto entrepreneur
il y a 2 ans
Encule les et fugue khey
Je vis pas chez eux kho, encore heureux

On est curieux ?

il y a 2 ans
"seulement 30 minutes de plus ptn laissez-moi dormir"
*Cherche l'alarme sur le tactile interrompre la sonnerie ignoble"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
le mieux dans ces cas la c'est d'en faire un topic et bien prendre le temps de discuter avec tout le monde, c'est la meilleure chose a faire quand il te reste 5h30 de sommeil avant une grosse journée de boulot
Ta gueule pour voir
il y a 2 ans
Je vis pas chez eux kho, encore heureux

Vas-y pas demain au pire nique sa race
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
"seulement 30 minutes de plus ptn laissez-moi dormir"
Ayaaa le bruit TUUUT TUUUT TUUUT ignoble qui t'encule les tympans
il y a 2 ans