InscriptionConnexion
Pourquoi tu dis ça
:(
Il boucle depuis un moment un peu partout
il y a 2 ans
Ah ça va encore tu restes chez toi... moi c'est pour le travail
:gba:
Je préfère me remettre à tapiner pour un patron que passer la mâtiné dans la même pièce que lui seul à seul
:)
On est curieux ?

il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Je préfère me remettre à tapiner pour un patron que passer la mâtiné dans la même pièce que lui seul à seul
Ah... d'accord je vois... chacun ses préférences mais courage à toi du coup
:mort:
il y a 2 ans
Ah... d'accord je vois... chacun ses préférences mais courage à toi du coup
:mort:
Je vais devoir me retenir de le frapper à chaque fois qu'il va mal me parler (ce qui va forcement arriver), ce mec peut pas rester dans une pièce sans s'engueuler avec tout le monde. Sauf que moi contrairement aux autres j'ai juste le droit de fermer ma gueule
On est curieux ?

il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Je vais devoir me retenir de le frapper à chaque fois qu'il va mal me parler (ce qui va forcement arriver), ce mec peut pas rester dans une pièce sans s'engueuler avec tout le monde. Sauf que moi contrairement aux autres j'ai juste le droit de fermer ma gueule
Ataoooy le frappe pas khey ça va se retourner contre toi... au pire dis lui de faire les travaux tout seul s'il te casse les bornes ce batard
:chelou:
il y a 2 ans
Ataoooy le frappe pas khey ça va se retourner contre toi... au pire dis lui de faire les travaux tout seul s'il te casse les bornes ce batard
:chelou:
Rien que si je fais ça ma mère va me péter les couilles pour ça, je peux que subir ... Comme d'hab
On est curieux ?

il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Bah écoute , reste avec tes 520€ /mois
Si ça te convient mdr

:RSA_patron:
petit joueur va

je vais pas te donner mes tips mais je gagne bien plus
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Rien que si je fais ça ma mère va me péter les couilles pour ça, je peux que subir ... Comme d'hab
Encule les et fugue khey
:golemvelo:
il y a 2 ans
le mieux dans ces cas la c'est d'en faire un topic et bien prendre le temps de discuter avec tout le monde, c'est la meilleure chose a faire quand il te reste 5h30 de sommeil avant une grosse journée de boulot
:Deche:
il y a 2 ans
petit joueur va

je vais pas te donner mes tips mais je gagne bien plus
elle famoso Auto entrepreneur

:Caca:
il y a 2 ans
Encule les et fugue khey
Je vis pas chez eux kho, encore heureux
:hap:
On est curieux ?

il y a 2 ans
"seulement 30 minutes de plus ptn laissez-moi dormir"

*Cherche l'alarme sur le tactile interrompre la sonnerie ignoble"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
le mieux dans ces cas la c'est d'en faire un topic et bien prendre le temps de discuter avec tout le monde, c'est la meilleure chose a faire quand il te reste 5h30 de sommeil avant une grosse journée de boulot
:Deche:
Ta gueule pour voir
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Je vis pas chez eux kho, encore heureux
:hap:
Vas-y pas demain au pire nique sa race
il y a 2 ans