InscriptionConnexion
En Belgique, réouverture des mines sous une légiférassions stricte

Exportation de matières premières de charbon, notamment et de produits transformés (Acier)

Retou du service CIVIQUE (et non militaire) pour la cohésion sociale

Investissement dans les petits villages pour produire local

En BREF, Local, National et Production à son propre niveau (National)

+ Sortie de l'Europe mais libre échange
Désolé mon bro mais on parle des nationaux français actually
:Daenerys_sarcasme:

Par contre le ctrlC ctrlV le truc sur le service civique et la localité, c'est sympas
:danyboit:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
J'imagine que tu vas être décu quand on proposeras d'ouvrir une Maison de la Femme dans chaque quartier populaire pour prendre soin de nos jeunes demoiselles prolétaires ?

Et qu'elles auront toujours les même droits que toi ?
il y a 3 ans
Mettre en place une politique NS en gardant les droits de l'homme ?
Impossible
:Risitas_wtf:
J'pense que ca dépend sous quel angle on aborde la question identitaire
:cecinomos:
il y a 3 ans
Les ghostfag lâchez vous, proposez vos idées pour la France de demain
:Ellie:
il y a 3 ans
Si j'étais leader de la France

Je sortirai de l'UE
Revaloriserai l'industrie française
Taxerai durement les entreprises étrangères

Et si elles payent pas leurs impots => ça dégage

Plus de budget aux hopitaux, écoles
Couvre-feu
Militarisation de la police et augmentation des effectifs

Valorisation de la spiritualité au point d'en faire l'atout majeur du peuple français.
Changement de drapeau
:risibo:

4 jours de travail par semaine
Hausse du smic et des salaires

Mise en place d'un programme sportif et militaire obligatoire.
+ changement du système éducatif, retour a la méthode d'enseignement classique, abolition du collège unique, revalorisation des clubs et diminution des volumes horaires qui sera donc consacré a ces dit clubs
:Oopsi:
:danse_kj:
il y a 3 ans
+ changement du système éducatif, retour a la méthode d'enseignement classique, abolition du collège unique, revalorisation des clubs et diminution des volumes horaires qui sera donc consacré a ces dit clubs
Ceci

Tu seras mon ministre de l'éducation nationale
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
C'est quoi cette histoire de "clubs" ?
:cafe:

Sinon intéressant je ctrlC ctrlV dans ledit block note
:Noted:
même si l'abolition du collège unique est a discuter jsuis tiède
il y a 3 ans
Ceci

Tu seras mon ministre de l'éducation nationale
Cimer
:ICE_climber:

J'ajouterai l'interdiction des téléphones, la mise en place des uniforme scolaire, la revalorisation du métier de prof ainsi qu'une meilleure formation de ceux ci
:risi_lunettes:

Les profs auront un meilleur salaire mais ils devront rendre des comptes quant aux notes de leurs élèves
il y a 3 ans
Cimer

J'ajouterai l'interdiction des téléphones, la mise en place des uniforme scolaire, la revalorisation du métier de prof ainsi qu'une meilleure formation de ceux ci

Les profs auront un meilleur salaire mais ils devront rendre des comptes quant aux notes de leurs élèves
Ca c'est super je copie-colle
il y a 3 ans
Cimer

Bordel oui oui oui

:maracas:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est quoi cette histoire de "clubs" ?
:cafe:

Sinon intéressant je ctrlC ctrlV dans ledit block note
même si l'abolition du collège unique est a discuter jsuis tiède
Des club sportif, artistique, littéraire, scientifique.... qui permettront aux élèves de mieux exprimer leurs passions et de les faire évoluer au sein de l'établissement

Je me suis inspiré du modèle japonais pour les clubs je trouve que c'est une très bonne idée, il y a qu'a voir les tournois sportifs au japon et les comparés aux tournois français il y a un monde entre les deux
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Des club sportif, artistique, littéraire, scientifique.... qui permettront aux élèves de mieux exprimer leurs passions et de les faire évoluer au sein de l'établissement

Je me suis inspiré du modèle japonais pour les clubs je trouve que c'est une très bonne idée, il y a qu'a voir les tournois sportifs au japon et les comparés aux tournois français il y a un monde entre les deux
Nous aurons les meilleurs athlètes au monde avec toi et moi au pouvoir
:jesus_moqueur:
Nous sommes un.
il y a 3 ans

Aaah oui pas mal du tout, écoute sur le plan social c'est une proposition sympas, c'est surement ca qu'attend le peuple
:cecinomos:

c'est noted
il y a 3 ans
Pour le collège unique on pourrait décaler ça au lycée en faisant évoluer le lycée professionnel et en remettant les trois filières principales dans le général en faisant sauter le système ignoble de module je suis pas contre
:Capuche_candyup:

Nonobstant je suis pour la réparation des classes selon le niveau des élèves
:Capuche_candyup:
il y a 3 ans
Nous aurons les meilleurs athlètes au monde avec toi et moi au pouvoir
:jesus_moqueur:
Meilleur athlète, le retour de la littérature française dans le podium, les meilleurs scientifiques....

+ remigration des étrangers qui ne sont ni ingénieurs ni médecins
:zidanent:
il y a 3 ans
Ahiii les arabes les belges
:Emilia_Clarke_Joint:

Nonobstant je note la loi de responsabilité des juges, c'est fortement discutable mais hautement stylax
il y a 3 ans
Meilleur athlète, le retour de la littérature française dans le podium, les meilleurs scientifiques....

:anya-rofl:
Nous sommes un.
il y a 3 ans

Ah ca y est , on commence a parler de la ligne identitaire du parti
:Ellie:

Moi je propose de commencer par ne plus reconnaître le droit du sol et de restreindre l'accès à la naturalisation au maximum, mais sans racisme et en acceptant les allogènes non-perturbateurs si déjà nationaux de papier
:danyboit:
il y a 3 ans
Topic décédé mon reuf
:rip:
il y a 3 ans
peine de mort pour toutes les racailles, islamiste etc

interdiction pour les juifs de travailler dans les banques et dans les médias

à terme : interdiction des juifs et musulmans sur le sol français

éradication totale des franc maçons, des gauchistes et autres traitres (crucifixion sur la place publique comme à Rome pendant les révoltes d'esclaves)

réhabilitation du paganisme celte et greco-romain

réhabilitation de l'arianisme, valorisation de toutes les formes de christianisme avant le concil de Nicée

interdiction du codex de Théodose

projet identitaire à terme : le pays doit comporter que la race indo européenne et à moindre mesure la race des fermiers anatoliens

réhabilitation totale du patrimoine des champs de menhirs jusqu'au usine du début du 20e siècle : reconstruction avec les anciennes briques enterrées des anciens couvents, abbayes, cathédrales, églises etc vendus en bien nationaux

innovation maximale dans tous les domaines (ne pas faire l'erreur d'interdire tel truc ou autre de peur que ce soit néfaste)

sortie de l'ue, l'otan, retour au franc, peine de mort comme ça a été dit évidemment

développement des centrales à fusion qui sera la seule énergie utilisée à terme en France

réindustrialisation, réarmement massif, développement de nouvelles armes atomiques

invasion de la rive gauche du Rhin (belgique, rhénanie, lux, pb) + suisse romande + québec et acadie
il y a 3 ans