InscriptionConnexion
Sachant que la nitro+ est le meilleur modèle pour cette carte, la 4070 au même prix n'a que des modèles pas top..
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Sinon tant pis je meurs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Rien que pour ton pseudo je répond, la 6950 cash, parcontre attend les french days et si t'es vraiment patient en juin les nouvelles 7900 custom vont sortir histoire de faire encore baisser les prix
:ok:
il y a 2 ans
Brex
Brex
2 ans
Rien que pour ton pseudo je répond, la 6950 cash, parcontre attend les french days et si t'es vraiment patient en juin les nouvelles 7900 custom vont sortir histoire de faire encore baisser les prix
:ok:
J'ai le meilleur modèle de 6950xt à 710 euros la, ça descendra plus beaucoup en dessous.
il y a 2 ans
Go dealabs pour pas rater une promo, ces chacals sont toujours les premiers au courant
il y a 2 ans
Rien que pour le dlss nvidia atomise a sec amd avec leur software immonde
il y a 2 ans
Rien que pour le dlss nvidia atomise a sec amd avec leur software immonde
Tu peux disposer l'attardé merci
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
Sachant que la nitro+ est le meilleur modèle pour cette carte, la 4070 au même prix n'a que des modèles pas top..
il y a 2 ans
6950xt EZ
il y a 2 ans
Je check merci
(j'arrête pas aujourd'hui d'en bouffer vidéo ou review)
il y a 2 ans
6950xt EZ
Son seul gros soucis à mon sens c'est sa consommation, le ray tracing et le dlss je m'en bas les couilles et je paye pas une carte à ce prix pour pas jouer en natif.
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
Je check merci
(j'arrête pas aujourd'hui d'en bouffer vidéo ou review)
c'est un bon, il connait son sujet
il y a 2 ans
6950xt. 12gb de vram c’est vraiment pas assez ! C’est pas du tout futur proof. La rtx 4070 aurait eu 16gb j’aurais dis la rtx4070 mais la je suis obligé de dire 6950xt
il y a 2 ans
c'est un bon, il connait son sujet
Oui et surtout il en fait pas trop comme les autres clowns, sinon j'aime beaucoup Vieux Con Gaming aussi..
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
Son seul gros soucis à mon sens c'est sa consommation, le ray tracing et le dlss je m'en bas les couilles et je paye pas une carte à ce prix pour pas jouer en natif.
Le ray tracing ca apporte vraiment en immersion et le dlss ca permet d’augmenter les perf avec un impact mimimum sur le visuels mais bon la rtx 4070 c’est trop leger pour du ray tracing même avec du dlss sans frame generation
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
La conso ça se règle directement dans adrenaline. T'as une section dédiée à l'OC/UV, ça te demanderas juste un peu de temps pour trouevr les bonnes valeurs globales. Voir des valeurs spécifiques à chaque jeu ou appli puisqu'on peut avoir un profil pour chaque si l'envie nous dit.
il y a 2 ans
6950xt. 12gb de vram c’est vraiment pas assez ! C’est pas du tout futur proof. La rtx 4070 aurait eu 16gb j’aurais dis la rtx4070 mais la je suis obligé de dire 6950xt
C'est ce que je me dis aussi
il y a 2 ans
Le ray tracing ca apporte vraiment en immersion et le dlss ca permet d’augmenter les perf avec un impact mimimum sur le visuels mais bon la rtx 4070 c’est trop leger pour du ray tracing même avec du dlss sans frame generation
Il est vrai
il y a 2 ans
Brex
Brex
2 ans
Go dealabs pour pas rater une promo, ces chacals sont toujours les premiers au courant
Non quand tu cherches toi même c’est beaucoup plus efficace que dealabs.

Mais pas plus efficient
:hap:
il y a 2 ans