InscriptionConnexion
Juste ne postez pas des vieux trucs bdsm dégueux qui recouvrent l'entièreté du corps avec un trou pour la bouche et où ils font des dingueries c'est juste débandant
:(

Je commence :

Image
Image
il y a 3 ans
Habiter dans un grand manoir et avoir un gigantesque harem de sex slave en latex rien que pour soi, le dream
il y a 3 ans
Zinzin
il y a 3 ans
J'aime bien mais c'est pas kink au point d'avoir des dossiers photos sous la main, désolé
il y a 3 ans
bordel
:chatrouge:
Image
il y a 3 ans
bordel
:Not_ready_:
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a 3 ans
Pas mal
:zidane_capuche:
il y a 3 ans
je sens que les trucs dégueu vont venir ... :Zidanemonstre:
il y a 3 ans
je sens que les trucs dégueu vont venir ... :Zidanemonstre:
La seule règle que j'ai donné c'est d’éviter les trucs dégueux justement, on verra plus tard si elle est respectée :Zidanemonstre:
il y a 3 ans
j'avais vu une vidéo comme ça il y à quelques années: En gros, un mec (l'esclave) était habillé intégralement dans une combinaison en vinyle noir, de la tête au pieds. Il avait juste un trou pour la bouche histoire de respirer, et un autre pour son chibre. Le mec était allongé au sol, au bon vouloir de sa maitresse qui disposait de lui. En signe de récompense, elle finissait par s'assoir sur sa queue et le vider un peu à la mains.
:Crie:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
j'avais vu une vidéo comme ça il y à quelques années: En gros, un mec (l'esclave) était habillé intégralement dans une combinaison en vinyle noir, de la tête au pieds. Il avait juste un trou pour la bouche histoire de respirer, et un autre pour son chibre. Le mec était allongé au sol, au bon vouloir de sa maitresse qui disposait de lui. En signe de récompense, elle finissait par s'assoir sur sa queue et le vider un peu à la mains.
:Crie:
C'est vraiment le genre de trucs qui me dégoûte au plus haut point
:malade:

Moi j'aime juste bien les tenues en latex tant que c'est pas dans l'abus
:hap:
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Juste ne postez pas des vieux trucs bdsm dégueux qui recouvrent l'entièreté du corps avec un trou pour la bouche et où ils font des dingueries c'est juste débandant
:(

Je commence :

Image
Image
bonté divine j'en suis sur la première photo l'OP c'est maki itoh
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 3 ans
Latex + asiatique ce combo des enfers, ça y est je sais ce que je veux essayer dans ma vie maintenant
il y a 3 ans
bonté divine j'en suis sur la première photo l'OP c'est maki itoh
Qu'est ce qui te fais dire ça ?
:ahi:
il y a 3 ans
Qu'est ce qui te fais dire ça ?
avec les bouclettes sur les cheveux ça me fait pensé a elle
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 3 ans
avec les bouclettes sur les cheveux ça me fait pensé a elle
C'est juste une jap random je pense

D'ailleurs si quelqu'un a le nom..
il y a 3 ans
imagine c'était elle bordel ça serait le feu
hikari noa mon amour
il y a 3 ans
imagine c'était elle bordel ça serait le feu
Etre excité par une chanteuse championne de lutte quand même
il y a 3 ans
Etre excité par une chanteuse championne de lutte quand même
tu avais déjà entendu parlé de maki itoh ?
hikari noa mon amour
il y a 3 ans