Créer un compteSe connecter
au final il a appelé les flics et tout on a attendu longtemps pour que ça reparte
:ahi_triste:

je vous laisse deviner le faciès des dits conducteurs
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Sans parler des singes à l'extérieur du bus
Aya dans même pas 10ans la France est finie
:Crie:
il y a 3 ans
le flixbus coincé 2h à la frontière italienne pour contrôle de passeport, m
:Crie:
oi le seul européen du bus avec le chauffeur
il y a 3 ans
Des bétaillères bordel

Et vas-y que ça gueule des quoicoubeh mes couilles, l'autre grosse Fatoumata qui HURLE sa putain de RACE au téléphone, yavait même un hindou avec un turban bordel
Tu les prends Pour aller de où à ou ?
Et à quelle moment tu les prends ? Si en journée c'est la sélection pour toi , j'en prends toujours de nuit et c'est tranquille à chaque fois
:journal:
il y a 3 ans
Un sacré zoo avec plein d'arbres.
il y a 3 ans
Y'a 2 jours un de ces putains de Flixbus a failli démolir ma caisse, l'enculé a coupé 3 files d'un coup lors de son insertion, par chance j'ai rien eu, mais une caisse proche de la mienne a tapé et frotté contre le bord de la route avec toutes ces conneries.
:risimoignons_main:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ce topic bafoue nos valeurs républicaines, la diversité dans les flixbus est notre chance
:zizou:
il y a 3 ans
Des bétaillères bordel

Et vas-y que ça gueule des quoicoubeh mes couilles, l'autre grosse Fatoumata qui HURLE sa putain de RACE au téléphone, yavait même un hindou avec un turban bordel
Calmes-toi kheyou
:KobeChatFinal:
il y a 2 ans
Des bétaillères bordel

Mon dernier Flixbus ils m'ont fait rater mon bus en m'informant mal, j'ai voulu prendre le suivant ils m'ont dit "non vous l'avez raté votre billet est perdu", j'ai du me mettre devant le bus pour l'empêcher de démarrer, soit il appelait les flics et ça compliquait tout, soit il me laissait rentrer. Au moins il a fait le bon choix
:choque5:
il y a 2 ans
Des bétaillères bordel

bus normal en IDF en 2k24
:Rinnegan_Gnome:
:les_juifs:
il y a 2 ans