InscriptionConnexion
Pas prêt pour l'arrivée des nouveaux venus dans ton patelin
:Synthwave:
Mon voisin le plus direct est a 300m
:cafe:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Faut remplacer les épiceries par des tacos
:like2:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
La sainte CAF sera épargnée
Jusrement nan
La CAF provenait du travail du peuple blanc
Sans blanc, plsu de valeurs ajoutés
Economie qui s'effondre
Pays pauvre
Comme c'est en train d'arriver
il y a 3 ans
Effectivement, c'est pour ça que je te conseille vivement de t'investir pour devenir riche
:risi_jzoom:

Osef des biens matériels, c'est juste pour s'offrir de la tranquilité

Après il est beaucoup plus facile de s'offrir de la tranquilité hors de France qu'en France, je tiens à le préciser
il y a 3 ans
L'op qui se parle tout seul au calme
:Oopsi:
il y a 3 ans
Le calme n'est pas une question de fric
C'est une question de peuples
Des asiatiques pauvres seront toujourd plus tranquille que des maghrebins riches
il y a 3 ans
Roger
Roger
3 ans
L'op qui se parle tout seul au calme
Ça me semble encore être dans la moyenne basse du forum.
:cafe:
il y a 3 ans
Quand je suis revenu d'Irlande parce que j'ai accepté d'être en France avec ma compagne.
J'étais malheureux de voir dans quel trou à rat je revenais.

Je suis arrivé en France à l'aéroport, j'y ai vu des gens peu frequentables :
Bruyants, Effrontés, Arrogants, Mal-Intentionnés

En Irlande, les gens étaient d'une politesse irreprochable,

Et plus on descend dans le Sud en France, plus on est confrontés à ces individus mauvais, comme des moustiques ou les maladies, ils se massent près de la mer car ils ont besoin de chaleur et d'humidité.
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
Demain tu me demandes d'aller calmer les cités avec 3 collegues et visages à découvert je suis pas bien.
Surtour qu'en cas de bavure je suis cuit.
Ils sont loin d'avoir un boulot facile. Il faudrait l'armée pour s'occuper du foutoir que sont devenus nos villes
oui alors que tabasser une mami avec 10 collègues ça c'est plus simple et mieux payé en plus

après haïr les flics c'est stupide, tu ne hait pas le gosse chinois qui fabrique tes pompes, il ne fait qu'obéir les ordres, tu hait le maître qui l'a pas assez tabasser

un flic et une pute c'est basiquement la même chose, des petites salopes qui donne la papatte, pourquoi haïr un animal ça n'a pas de sens c'est dans sa nature que d'être une catin
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Si on boute les zozos hors de France durant cette génération,
Pourquoi pas
il y a 3 ans
oui alors que tabasser une mami avec 10 collègues ça c'est plus simple et mieux payé en plus

après haïr les flics c'est stupide, tu ne hait pas le gosse chinois qui fabrique tes pompes, il ne fait qu'obéir les ordres, tu hait le maître qui l'a pas assez tabasser

un flic et une pute c'est basiquement la même chose, des petites salopes qui donne la papatte, pourquoi haïr un animal ça n'a pas de sens c'est dans sa nature que d'être une catin
Comme tu dit,
Ils sont pas armés / taillés pour.
C'est pas en Clio qu'il calmeront les no man's land français.
Des militaires en revanche, ça serait plus efficace
il y a 3 ans
Quelles sont-elles ces autres choses à régler ( d'importances similaires ) d'après toi ?
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
Comme tu dit,
Ils sont pas armés / taillés pour.
C'est pas en Clio qu'il calmeront les no man's land français.
Des militaires en revanche, ça serait plus efficace
oui, pour calmer des hordes de manifestants ils ont un équipement d'ultra marine mais pour les racailles même un taser c'est trop
:risitas_ahi:

aucune excuse, à la limite faudrait l'armée pour la mafia marocaine parce que faut pas non plus déconné, didier ferait psa grand chose contre des fou furieux avec une mitraillette, mais l'extrème majorité des banlieux (sauf shithole parisien, marseillais et autre) sont calmable avec une bonne ratonnade des familles, entre le pastis du midi et le picon du soir
:deg_caverne:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
La sainte CAF sera épargnée
Mais qui va faire tourner ce système social à l'avenir ? Tout va tomber avec nous, c'est ça qu'ils comprennent pas.
GIF
il y a 3 ans
même pas c'est ça le pire même dans les quartiers bourges les corentin et autres jean eudesx sont fascinés par le rap et cette culture de racaille de merde
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
même pas c'est ça le pire même dans les quartiers bourges les corentin et autres jean eudesx sont fascinés par le rap et cette culture de racaille de merde
:Mouais_Jesus:
Je vais me mettre à la boxe, parce que je veux pouvoir engueler tranquillement les tribus simiesque qui écoute leur raps de merde à pleine balles à la plage, aux grands dam d'absolument toute personne dans leur vicinitude. Ce sont des animaux. Ils doit y avoir des moyens simples et rapides de les corriger.
il y a 3 ans