Ce sujet a été résolu
Serait-ce... Serait-ce... Un documentaire sur Pfizer ?
On dirait bien...
Il sera diffusé...
Ce soir à 23h00 pile sur la TNT
Lien :
https://www.france.tv/france-2/direct.html
Résumé :
Enquête sur le géant pharmaceutique américain Pfizer dont le chiffre d’affaires a atteint la somme record de 100 milliards de dollars l’année dernière. Plus riche, plus influente que ses concurrents, la multinationale s’est imposée grâce à son vaccin contre le covid-19. Pourtant, aujourd’hui, l’image de Pfizer, dont l’histoire est jalonnée de retentissants scandales, s’est brouillée et les critiques, de Paris à Washington en passant par Bruxelles, pleuvent contre elle, ses dirigeants et leurs méthodes commerciales et leur manque de transparence sur les contrats.
Documentaire pro-pfizer ou pro-complotix ? J'ai ma petite idée sur la question mais on verra bien
Bon visionnage !
On dirait bien...
Il sera diffusé...
Ce soir à 23h00 pile sur la TNT
Lien :
Résumé :
Enquête sur le géant pharmaceutique américain Pfizer dont le chiffre d’affaires a atteint la somme record de 100 milliards de dollars l’année dernière. Plus riche, plus influente que ses concurrents, la multinationale s’est imposée grâce à son vaccin contre le covid-19. Pourtant, aujourd’hui, l’image de Pfizer, dont l’histoire est jalonnée de retentissants scandales, s’est brouillée et les critiques, de Paris à Washington en passant par Bruxelles, pleuvent contre elle, ses dirigeants et leurs méthodes commerciales et leur manque de transparence sur les contrats.
Documentaire pro-pfizer ou pro-complotix ? J'ai ma petite idée sur la question mais on verra bien
Bon visionnage !
Et vive le NWO
Nous sommes un.
il y a 2 ans
HamTyler
2 ans
Le nwo qui traque les anti vax
Je suis safe je suis 3 dosed
Je regrette
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je regrette
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Je regrette
Faut-il présenter un schéma vaccinal complet pour assister à l'émission ?
il y a 2 ans
Bon tu me force à allumer cette boîte de gogole .je vais filer une clope devant.
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Allonzy
France TV va nous chier dessus
France TV va nous chier dessus
Si c'est pour retrouver lavydavant moi j'dis allonsykoi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Faut-il présenter un schéma vaccinal complet pour assister à l'émission ?
5 doses sinon rien le complotix meurtrier
Nous sommes un.
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Bon tu me force à allumer cette boîte de gogole .je vais filer une clope devant.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
il y a 2 ans