Ce sujet a été résolu
Ça vient d'une télé israélienne, le type est un prof gay qui a fait des déclarations qui n'ont pas plus a la communauté juive intégriste (type LDJ)
Du coup ils sont venus sachant qu'il était interviewé, et une chaise a volé dans sa gueule
Du coup ils sont venus sachant qu'il était interviewé, et une chaise a volé dans sa gueule
J'ai quand même bandé après avoir ri
Merci pour cette tranche de rire clé , j'ai pu connaître manip aussi qui a l'air taré
Merci pour cette tranche de rire clé , j'ai pu connaître manip aussi qui a l'air taré
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
J'ai quand même bandé après avoir ri
il y a 2 ans
Seigneur pardonne moi, mais 100% méritax pour ce campagnol au museau fin.
Le gars vie littéralement l'enfer H24, ce fait michto par un tas de graisse puant et gluant et ne bronche pas d'un centimètre.
Il fait juste des petits souffles fatigués et frustrés de temps à autre, mais ça s'arrête là.
Le pauvre Mickey est l'esclave d'une flaque de gras, comment pourrait-il s'en sortir ?
Le gars vie littéralement l'enfer H24, ce fait michto par un tas de graisse puant et gluant et ne bronche pas d'un centimètre.
Il fait juste des petits souffles fatigués et frustrés de temps à autre, mais ça s'arrête là.
Le pauvre Mickey est l'esclave d'une flaque de gras, comment pourrait-il s'en sortir ?
il y a 2 ans
ça qui se plaint tous les jours
ça qui te fait des commentaires et qui t'envoie des PIQUES tous les jours
ça qui te castre pendant qu'ellle fanfaronne sur les reseaux
ça qui se plaint tout le temps alors que t'es le seul a bosser
ça putain
il y a 2 ans
Ça vient d'une télé israélienne, le type est un prof gay qui a fait des déclarations qui n'ont pas plus a la communauté juive intégriste (type LDJ)
Les chaises homophobes putain
il y a 2 ans
ThierryHenry
2 ans
EXTRAIT DU DERNIER RETOUR DE COURSES SPÉCIAL LECLERC
nooo je devais aller me coucher je vais être un zombie au travail demain
il y a 2 ans
C’est quoi les tâches noires que tu as rajouté ?
LA CRASSE
il y a 2 ans
Bordel le malaise
Ça se vois que les deux se haïssent et qu'ils n'ont aucune vie intime
Ça se vois que les deux se haïssent et qu'ils n'ont aucune vie intime
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans