InscriptionConnexion
Je suis pour la rée-migration des délinquants et sans papier et pour arrêter 100% de l'immigration, mais pas raciste.
il y a 2 ans
En voyant les réactions des chances pour la France sur les réseaux à chaque fois qu'il y un attentat ou un drame qui touche les autochtone d'Europe.
il y a 2 ans
J'habite en banlieue.
il y a 2 ans
Au collège quand je me suis rendu compte que je pouvais raqueter des gwers sans qu'ils puissent rien faire
:Risitasse:
il y a 2 ans
J'étais au collège en zep
il y a 2 ans
J'ai vécu pas loin des bougnoules
il y a 2 ans-PEMT
Le forum ma un peu influencé j'y suis allé jeune
:Mokou_nolife:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans-PEMT
Ils le sont a cause de la fm
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Vivant dans une ville GR depuis gamin, je sais ce que ça sera quand la France entière le sera, et c'est pas beau a voir
:risitas_ahi:
:MuskHead:
il y a 2 ans
On est raciste quand on pense que les low IQ qui emmerdent le monde se sont créé par magie et qu'on ne pense pas à qui cause la création de ces merdes humaine et les font se proliférer
:)

spoiler ce sont certainement pas des Africains arriérés

La vérité c'est que ceux qui sont hiérarchiquement au dessus de la populace dans les divers sociétés sont incapable et freinent l'évolution de notre civilisation et la preuve de leurs actions impies sont justement la prolifération d'odieux personnage causant du tord uniquement à la populace et pas à ces personnes hautement placer
:ok:
il y a 2 ans
Toujours pas raciste.

Par contre, j'ai pris conscience du racisme des immigrés en France envers les Français, qui se traduit par des meurtres, des attentats, des français tabassés, torturés, violés, pillés, parce que français.

Du coup je suis dans la lutte anti raciste, il faut empêcher ces barbares de perpétrer leurs forfaits immondes.
il y a 2 ans
J'ai dit que je préférais la gauche Michel Onfray a celle de merluchon
il y a 2 ans
comme ca
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Séfarade dans une école laïc GR

Impeccable
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je ne suis pas raciste, c'est le comportement et idées récurrente de certains qui m'a mené à une certaine défiance .

Quand tu es dans ton pays et qu'un barbus sapé en qamis te dévisage comme si c'était pas ta place t'a juste envie de le plafonner
:arthurfist:
il y a 2 ans
Je suis pour la rée-migration des délinquants et sans papier et pour arrêter 100% de l'immigration, mais pas raciste.
Tu me plait
:danyboit:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Trop de bougnoule bordel que je vous haï
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je ne suis pas raciste, je suis islamophobe.
J’apprécie donc les haïtiens catholiques et déteste les français convertis.
C’est uniquement une vision religieuse et surtout politique que j’exècre.
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Je ne suis pas raciste, je suis islamophobe.
J’apprécie donc les haïtiens catholiques et déteste les français convertis.
C’est uniquement une vision religieuse et surtout politique que j’exècre.
Pareil pour moi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'ai vécu 4 ans dans le 18ème , a - de 5 minutes de Barbès
:gura:

Meme gratha thunberg devient nazi dans ces conditions
:gura:
Image Image
il y a 2 ans