InscriptionConnexion
Normal, ils sont encore avec les programmes scolaires français des années 60. Ce qui est vu en prépa en France est vu en première et terminale la bas
:risibo:

Par contre au delà des premières années de fac, les universités françaises sortent de biens meilleurs mathématiciens
:risibo:
il y a 2 ans
La preuve que ce sont ceux qui s'intègrent qui réussissent le mieux, mais ce n'est pas le cas de la majorité de ceux qu'on a en France qui sont ni plus ni moins que les ksos de leur propre pays d'origine. Il faudrait rétablir la peine de mort pour que ces QLFs consanguins et débiles ne salissent pas la réputation des maghrébins de valeur malheureusement trop peu représentés en France.
Le forumeur Kyubey qui ne fait pas d'amalgames entre les gentils et les méchants, qui l'eût cru
:(
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Très bien l'op, regardons les admis à l'X dorénavant : www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.go[...]f/id/JORFTEXT000042434719

0 (zéro) arabe, que des noms de nobles/aristo a particule, quasiment tout le peu de "diversité" qui reste concerne les asiatiques.
:Fallout_vicieux:

Il y a meme un membre de la famille du patron de webedia en cherchant bien.
:Pipboy_cafe:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Tout le monde sait que l'X c'est une école de bourgeois, pas de génie
:elton-john:

Or les maghrébins sont des génies mais pas des bourgeois
il y a 2 ans
Ça sert a rien de nier, t'as juste a lire le titre de la liste
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
On avait pas assez vu cette blague
:naturlich:
t'es
:brise2:
Oussama retourne à la HP :jfdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans

Brisé
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Je vais pas me doxx mais je connais ces milieux, y'a litérallement que des blancs. Lis les listes que tu as toi meme sortie, combien de pourcentage de prénom arabe?
Source: moi
Pseudo: déchet
Bon
:naturlich:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans

C'est sur concours publique espèce d'abruti. Tu peux litérallement le passer en candidat libre fils de ta mère.
il y a 2 ans
t'es
Oussama retourne à la HP :jfdef2:
Par contre je suis pas gepetto les gars je sais pas pourquoi tout le monde croit ça
:gne1:
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
C'est sur concours publique espèce d'abruti. Tu peux litérallement le passer en candidat libre fils de ta mère.
Oula j'en connais un qui et un peu
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Oula j'en connais un qui et un peu
Arrêtez avec vos égos de merde, ca casse les couilles au bout d'un moment. Les maghrébins sont a la ramasse totale, tous le monde les déteste, ils font des boulots de merde, puis plutot que se les sortir du cul un random fdp se la ramène en vous expliquant que ce sont tous des génies.

Regarde l'état des pays du maghreb le putain de génie. Regarde moi ces putain de pays de génie, avec leur corruption massive. Regarde la corée du Sud qui s'est sortie de la guerre en faisant une société de vrai génie eux, Samsung leader mondiale dans plein de domaine en partant litérallement de rien, puis regarde de nouveau l'algérie.
il y a 2 ans
Les idiots en ce moment :
" Ont a inventé un truc"
Mais donne les cotisations....
il y a 2 ans
Je pensais que c'était plus haut
:ahifondu:
il y a 2 ans
Ce bougnoulocentrisme ahi, t'es dans la liste l'op ?
:jesus_sourire:

Pour leurs nombres en grandes villes et l'argent public gratuit donné en offrande, par masochisme des blancs, ils sont bien moins nombreux que je ne l'imaginais
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
C’est pas ordre alphabétique

Tu connais beaucoup de nom de famille français qui commencent par A ?
:Double_golem:

Mais sinon oui il y a en a beaucoup, surtout des marocains qui viennent étudier en france et dont les parents ne sont pas n’importe qui
C'est surtout qu'au Maghreb ils étudient les manuels français d'il y'a plusieurs décennies, où le niveau était considérablement plus dur.

On a tout simplifié en France pour pas froisser les gosses, là où dans nos anciennes colonies ils se mangent les cours de nos grands parents.

Donc fatalement les mecs arrivent en France ça devient facile pour eux, même les petits Ukrainiens réfugiés ils rigolent du niveau de maths en France.
:jesus_moqueur:
GIF
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
AYAAAO mais c'est complètement vrai en fait
:ronaldo_lunettes:

Regardons la liste des admissibles a l'agreg externe de math et à l'ENS Ulm l'année dernière, qui sont faciles les deux concours les plus difficiles et prestigieux en math en France

www.ens.psl.eu https://www.ens.psl.eu/si[...]dmissibles_ulm_signee.pdf
Premiers noms qui sortent pour Ulm : Enzo ABDALLAH-HERVÉ, Edouard-Emmanuel AKAME MFOUMOU, Mohamed AFIF

www.publinetce2.education.fr https://www.publinetce2.e[...]ours=EAE&_acad=FRANCE
Premiers noms qui sortent pour l'agreg de Math : Alexandre ABBANA BENNANI, Jad ABOU YASSIN, Mounid ABOUANASS

Vous pouvez regarder pour les années précédentes c'est la même

Si vous êtes maghrébins, vous avez vraiment de la chance, j'aimerais trop être a votre place
:rachid_bave:

Pourquoi suis-je un simple blanc
:sad3:
:boomer:
tu confonds avec les asiatiques
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans