Le problème c'est que justement
On mange bio, blablabla
Mais avec des ingrédients ultra transformés vegans
Dans le temps je me disais que c'était bon mais j'ai été redpill
On mange bio, blablabla
Mais avec des ingrédients ultra transformés vegans
Dans le temps je me disais que c'était bon mais j'ai été redpill
ça dépend le pire ce sont les colorants/additifs/conservateurs
mais la + grosse redpill khey c'est qu'il y a environ 400 substances qu'on appelle Agent de technologie ou auxiliaire et qu'ils ne sont pas marqués sur la liste des ingrédients :jfm:
Une loi autorise ça
mais la + grosse redpill khey c'est qu'il y a environ 400 substances qu'on appelle Agent de technologie ou auxiliaire et qu'ils ne sont pas marqués sur la liste des ingrédients :jfm:
Une loi autorise ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutre chose, si tu fais ta propre cuisine etc. prépare toi a te prendre des remarques de ta mère qui va mal le prendre. Mais tu t'en balec et tu fonces, tu te retourneras quand tu seras devenu un chad
Justement ça me tue de faire ça
Je veux que nous mangions tous ensemble des bons trucs
Je veux que nous mangions tous ensemble des bons trucs
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'ai pas d'argent et on a pas le budget pour faire des trucs différents
Attend t'as pas de riz et du poulet chez toi? Arrête d'exagérer, une diète de go muscu ca coute pas cher. Poulet/riz/tomate cerise ou autre légume t'es déja bien.
il y a 3 ans
ça dépend le pire ce sont les colorants/additifs/conservateurs
Une loi autorise ça
Une loi autorise ça
Chaud bordel tu m'apprends un truc
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'ai pas d'argent
Si actuellement on paye tes repas, bah ce sera transparent pour eux...
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Attend t'as pas de riz et du poulet chez toi? Arrête d'exagérer, une diète de go muscu ca coute pas cher. Poulet/riz/tomate cerise ou autre légume t'es déja bien.
Déjà une diet de go muscu c'est de la merde hein
L'hommes est pas fait pour bouffer des céréales et la viande sans interet nutritif comme le poulet de muscu c'est même pas la peine d'en parler.
Encore plus quand on sait que les prix augmentent et que bouffer ça h24 reviendrai trop cher alors qu'on est rick rack
L'hommes est pas fait pour bouffer des céréales et la viande sans interet nutritif comme le poulet de muscu c'est même pas la peine d'en parler.
Encore plus quand on sait que les prix augmentent et que bouffer ça h24 reviendrai trop cher alors qu'on est rick rack
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Chaud bordel tu m'apprends un truc
mais j'ai du mal a manger des légumes persoent faudrait que je me force, des bios local et de saison :jfc: :jfd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Si actuellement on paye tes repas, bah ce sera transparent pour eux...
Non du tout mais flemme d'expliquer pourquoi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je suis désolé pour toi et désolé d'avoir ravivé ça avec le topic
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Déjà une diet de go muscu c'est de la merde hein
Je dis ca pour ton bien mais tu racontes vraiment de la merde. Le poulet n'a aucun intérêt nutritif? Bah mange du poisson et des steaks tous les jours, je m'en fou, c'est toi qui vient dire que t'es pauvres. Le poulet c'est la viande du pauvre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dis ca pour ton bien mais tu racontes vraiment de la merde. Le poulet n'a aucun intérêt nutritif? Bah mange du poisson et des steaks tous les jours, je m'en fou, c'est toi qui vient dire que t'es pauvres. Le poulet c'est la viande du pauvre.
Je dis juste que c'est pas possible à l'heure actuelle de cinder les repas pour diverses raisons.
Nonobstant une fois que j'aurais un salaire je vais faire un putsch et c'est moi qui déciderai
Nonobstant une fois que j'aurais un salaire je vais faire un putsch et c'est moi qui déciderai

Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est difficile pour être honnête. Mais je vais tenter
Merci
Merci
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non du tout mais flemme d'expliquer pourquoi
Bah personne pourra t'aider alors, et comme ça on a du mal à avoir de la compassion
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
les golemites d'argilent qui vont mourir avant toi c'est tout
il y a 3 ans
Je les aime de tout mon coeur
Mais je suis le seul à me préoccuper de la santé bordel. Ils ont clairement dit qu'ils en avaient rien à péter
Comment ne pas devenir zinzin quand on veut une santé en béton
Mais je suis le seul à me préoccuper de la santé bordel. Ils ont clairement dit qu'ils en avaient rien à péter
Comment ne pas devenir zinzin quand on veut une santé en béton
courage, bon khey
il y a 3 ans
Choent malheureusement on peut juste se sauver nous même, le déclic doit venir de l'intérieur les mots n'ont pas d'impact
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans