Ce sujet a été résolu
Mange des frites au ketchoup, comme ça tu seras en accord avec ton pseudo
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Tu as raison, et comme tout à l'heure je te dis que j'ai faim, parce qu'une bonne boucle c'est aussi une boucle dans les réponses
il y a 2 ans
BigWhiteBully
2 ans
On s’en bas les couilles sale fils de pute
Je te mets une claque tu meurs fils de shlag
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 ans
Friteausucre
2 ans
Et personne ne peut m’en empêcher
Bonne appetonch
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je te mets une claque tu meurs fils de shlag
Tu ne me regarderai même pas dans les yeux sombre merde sortie du troue du cul de ta pute de mère + je soulève tes 2 parents au DC tocard
il y a 2 ans
Tu ne me regarderai même pas dans les yeux sombre merde sortie du troue du cul de ta pute de mère + je soulève tes 2 parents au DC tocard
Développé COUCHÉ hein, ça veut dire ce que ça veut dire + je te pulvérise IRL sale fils de shlag
il y a 2 ans
Tu fais trop le fou sale fils de pute viens sur paris que je te démarre ta grand mère la catin
il y a 2 ans
Développé COUCHÉ hein, ça veut dire ce que ça veut dire + je te pulvérise IRL sale fils de shlag
Tu l'as brisé

il y a 2 ans
Écoute bien sale abruti , je t’attrape et T’ÉTRANGLE j’usqua que t’es yeux sortent de ta tête enculé de merde
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
Et pourquoi pas des pates à la mayo ?
C’est degueulasse ça
il y a 2 ans
Écoute bien sale abruti , je t’attrape et T’ÉTRANGLE j’usqua que t’es yeux sortent de ta tête enculé de merde
Oui oui allez mange ta compote Axel
il y a 2 ans
Tu fais trop le fou sale fils de pute viens sur paris que je te démarre ta grand mère la catin
Quand tu veux sale pute , ramène tes parents que je les viole sous tes yeux connard
il y a 2 ans
Oui oui allez mange ta compote Axel
Tu deviens malaisant la ma couillasse
il y a 2 ans