Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu ne l'auras pas le taré
Et moi ?
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le travail de ses parents pas du cousin
Rip à son âme, si ca peut te rassurer la quasi totalité des femmes sont comme elle
Rip à son âme, si ca peut te rassurer la quasi totalité des femmes sont comme elle
Non mais tu vois un feu ok c'est le boulot des pompiers mais tu fais quelque chose putain
il y a 3 ans
Mais que ça me rend triste de voir notre jeunesse, notre avenir comme ça
Nos gosses qui devront côtoyer cette déchéance
Nos gosses qui devront côtoyer cette déchéance
il y a 3 ans
Elle ne l'est plus, elle a du trouver son kévin stylé et ken au skate parc malheureusement
il y a 3 ans
Elle ne l'est plus, elle a du trouver son kévin stylé et ken au skate parc malheureusement
Si c'était juste Kévin et Ken
On sait très bien que c'est Mamadou et Abdoulaye, habit BLM et fond d'écran d'un rappeur nègre ça ne trompe personne
On sait très bien que c'est Mamadou et Abdoulaye, habit BLM et fond d'écran d'un rappeur nègre ça ne trompe personne
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans
Non mais tu vois un feu ok c'est le boulot des pompiers mais tu fais quelque chose putain
Il peut toujours la renier
Ou sinon tu rentres en conflit pour une cause perdue
L'éducation c'est de 0 à 10, pas après l'adolescence
il y a 3 ans
Si c'était juste Kévin et Ken
Ken : baiser bordel fais un effort
il y a 3 ans
Il peut toujours la renier
Mais qu'est-ce que tu racontes comme connerie toi encore. Après 10 ans un gamin il est foutu? Genre quoi faut le foutre en taule s'il est mal élevé avant ca parce que c'est finis pour lui? serieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKen : baiser bordel fais un effort
J'ai lu vite, mais dans tous les cas ça prêtait à confusion khey
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans
Mais qu'est-ce que tu racontes comme connerie toi encore. Après 10 ans un gamin il est foutu? Genre quoi faut le foutre en taule s'il est mal élevé avant ca parce que c'est finis pour lui? serieux
Ajoute low iq à ton pseudo
il y a 3 ans
151
Sur ce sujet0