Créer un compteSe connecter
Je ne suis pas croyant mais c'est une très belle réponse clé.
:oui:

Je comprends le point de vue et ça me semble totalement logique pour quelqu'un qui a la foi du coup.
:hap:

Par contre, je suis un low sur ce sujet donc pardonne mon ignorance mais Jesus =/= Dieu ? Pourtant la Trinité fait que si, non ?

Et je sais pas quoi penser de la dernière particule de ta dernière phrase. :Ronaldo2:
il y a 3 ans
J'en parlais avec des collègues hier, je disais que c'était une belle époque et que j'aimerais un esclave
:sele:

Heureusement qu'ils m'aiment bien et croient que je déconne ahi

Moi j'étais sérieux
Il n'a jamais été si simple d'être un esclave en 2K23, il te suffit de déposer ton CV dans une grande distribution pour faire de la mise en rayon, dans un entrepot Amazon ou un drive auchan.
:chatsombre:
il y a 3 ans
Nofake

"On n'est jamais mieux servi que par un serviteur" ahi j'adore cette tirade
il y a 3 ans
Tu es croyant SNEAKY ? Si c'est trop indiscret, tu peux me le dire
:ok:
Agnostique. J'viens d'une famille de golems athées (comme la majorité de mon cercle social), donc sans éducation religieuse ou politique.

Et la politique t'amène indubitablement sur le chemin de la religion à un moment donné quand tu commences à creuser, notamment en ce qui concerne l'histoire de France.

Donc j'exclue pas un jour ou l'autre de me faire baptiser, mais pour l'instant j'en suis pas encore là, j'étudie.
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
L"esclavage reviendra avec la décivilisation. C'est automatique. La civilisation est un vernis qui recouvre les instincts tribaux. Grattez-le et la nature revient. Ceux qui se plaignent d'avoir été des esclaves n'auront aucun état d'âme à vous asservir.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Ça dépend de la couleur de l'esclave
:bouais:
il y a 3 ans
Oui mais les verrai comme des "amis", les esclaves sexuel sa c'est une autre histoire
:Mokou_nolife:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans