InscriptionConnexion
Tu peux loot l'item GHB ou directement bruteforce l'option, mais ça baissera ta réput et montrera ton indice de recherche
:zizou:
Si tu mets le mode "fronce" tu n'as pas de malus en cas d'arrestation
:risibo:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Fallait pas se foirer pendant la création du personnage
:Daenerys_sourire:
C'est chiant on t'explique rien avant le prologue et impossible de faire un nouveau personnage
:deg:
il y a 2 ans
T'as essayé de changer la spé de ton perso en "trap cute" ? Ça facilite les quêtes
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Faut avoir préalablement fait les quêtes:

Faire rire une meuf
Faire la bise à une meuf
Embrasser une meuf
Peloter une meuf
Prendre le numéro d'une meuf
Faire un rendez vous avec une meuf

Ensuite plusieurs opportunités s'offrent à toi
Perso mon perso a fait la quête se bourrer la gueule jusqu'à l'oublie
Puis il a effectué la quête baiser une meuf en auto pilote

Sinon ya le cheat code, allez dans un bar, puis activé la quête drague(niveau difficile) ça peut te permettre d'activer la quête baiser une meuf
:risitas_ahi:
La quête drague dans un bar j'ai déjà tenté mais j'y arrive pas même avec l'item alcool
il y a 2 ans
T'as essayé de changer la spé de ton perso en "trap cute" ? Ça facilite les quêtes
Je crois que j'ai pas suffisamment de point en mignonnerie pour changer ma spé en trap cute
il y a 2 ans
La quête drague dans un bar j'ai déjà tenté mais j'y arrive pas même avec l'item alcool
Je t'ai dis que c'était niveau difficile
Est-ce que tu as fais les quêtes précédentes que j'ai cité ?
il y a 2 ans
Faut y aller quand le serveur est vide car les ennemis s'adaptent au niveau des joueurs. Plus tu as de HL plus tu galères et à l'inverse plus tu es seul sur le serveur et plus c'est simple
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
T'as tenter d'utiliser l'aptitude "être avenant" ? Faut attendre la fin de son buff "analyse de ta page perso" et bien l'utiliser avant la fin du cooldown, car à chaque prochaine "analyse de ta page perso" t'as un malus de 50% de pouvoir la baiser par rapport à ta probabilité de base (qui varie en fonction de tes stats et des siennes)

:Daenerys_sarcasme:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Je crois que j'ai pas suffisamment de point en mignonnerie pour changer ma spé en trap cute
Tu peux aller dans la capitale et te rendre au magasin Zalendo pour acheter des culottes en dentelle, ça fait augmenter cette spécialité
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Je t'ai dis que c'était niveau difficile
Est-ce que tu as fais les quêtes précédentes que j'ai cité ?
J'ai déjà réussi la majorité des quêtes dont tu parles sauf deux je foire systématiquement mes jets de charisme au moment d'embrasser ou peloter
il y a 2 ans
Faut y aller quand le serveur est vide car les ennemis s'adaptent au niveau des joueurs. Plus tu as de HL plus tu galères et à l'inverse plus tu es seul sur le serveur et plus c'est simple
Exact, toujours la même chose avec les THL avec les plus beaux skins
Ya un autre cheat code c'est d'aller sur les serveurs pauvres, le serveur brésilien par exemple
il y a 2 ans
Exact, toujours la même chose avec les THL avec les plus beaux skins
Ya un autre cheat code c'est d'aller sur les serveurs pauvres, le serveur brésilien par exemple
Ouais enfin faut faire gaffe aux spé thief qui peuvent te voler ton rein
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
T'as tenter d'utiliser l'aptitude "être avenant" ? Faut attendre la fin de son buff "analyse de ta page perso" et bien l'utiliser avant la fin du cooldown, car à chaque prochaine "analyse de ta page perso" t'as un malus de 50% de pouvoir la baiser par rapport à ta probabilité de base (qui varie en fonction de tes stats et des siennes)

Je crois que j'ai des trop mauvaises stats en social et j'ai le malus autiste qui baisse de fou pas mal de mes stats
il y a 2 ans
Tu peux aller dans la capitale et te rendre au magasin Zalendo pour acheter des culottes en dentelle, ça fait augmenter cette spécialité
J'irais tester cette technique voir si c'est suffisant pour changer la spé de mon perso
il y a 2 ans
J'ai déjà réussi la majorité des quêtes dont tu parles sauf deux je foire systématiquement mes jets de charisme au moment d'embrasser ou peloter
Concentre toi d'abord sur la quête : Embrasser une meuf
Il faut que tu sois attentif au moment où le pnj te souris, y'a pas de bip sonore pour t'aider mais avec de l'entraînement tu vas y arriver
Une astuce c'est d'approcher légèrement ta tête de celle du pnj, ensuite il peut y avoir un écran avec la quête !!! qui apparaît
il y a 2 ans
Ouais enfin faut faire gaffe aux spé thief qui peuvent te voler ton rein
Non ça c'est a cause de la maj du serveur, ils font une migration des joueurs

Attention au ddos aussi, tu peux perdre la connexion avec ton personnage
il y a 2 ans
Je crois que j'ai des trop mauvaises stats en social et j'ai le malus autiste qui baisse de fou pas mal de mes stats
Awi, "autisme", se buff permanent qui baisse drastiquement certaines stats...

T'en est où sur ta spé trap déjà ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Concentre toi d'abord sur la quête : Embrasser une meuf
Il faut que tu sois attentif au moment où le pnj te souris, y'a pas de bip sonore pour t'aider mais avec de l'entraînement tu vas y arriver
Une astuce c'est d'approcher légèrement ta tête de celle du pnj, ensuite il peut y avoir un écran avec la quête !!! qui apparaît
C'est une sorte de QTE ? A la Dragon's lair ?
:sueur:
il y a 2 ans
Tu peux loot l'item GHB ou directement bruteforce l'option, mais ça baissera ta réput et montrera ton indice de recherche
:zizou:
J'ai explosé.
:jpp:
il y a 2 ans
C'est une sorte de QTE ? A la Dragon's lair ?
:sueur:
Exactement

Tu peux demander des conseils aux THL ils te conseilleront aussi
il y a 2 ans