InscriptionConnexion
Sonic est à moi partie 5 [u]
Dans l'esprit de Sonic




Il y a une grande maison où se sont installés toutes les super formes de Sonic. Fleetway parlait avec une super forme sombre de Sonic.
Fleetway: J'ai un marché pour toi, tu va m'aider à bloquer Sonic dans son esprit et...
???: Qu'est-ce que j'y gagne ?
Fleetway: Tu gagne le contrôle du corps de Sonic.
???: ..........Ok, ça marche.
Super Sonic: Vous parlez de quoi vous deux ? Dit-il avec un sourire innocent.
Dark Sonic: ?! Ça ne te regarde pas, va jouer ailleurs.
Super Sonic: gémit... Fleetway fait encore un plan pour avoir Sonic pas vrai ?
Fleetway: Celui-là marchera !
Super Sonic: Tu sais que Hyper Sonic risque de se fâcher.
(C'est le "chef" du groupe des super formes)
Fleetway: Je m'en fous... (sourit) tu ne voudrais pas que Sonic nous voit ?
Super Sonic: Oui mais-
Fleetway: Alors tais-toi et ne dis rien à Hyper Sonic sinon on te met dans la chambre de Sonic.exe (Super Sonic avait très peur de Sonic.exe) Comprit !
Super Sonic: O-Ok
Super Sonic part.
Dark Sonic: Et comment on vas emmené Sonic ici ?
Fleetway: J'ai récolté de l'énergie du chaos quand Sonic était en Super forme, j'ai assez d'énergie pour le faire demain soir.
Dark Sonic: Parfait !
il y a 2 ans
Le matin

Sonic se lève et voit que Shadow n'est plus là et qu'il est déjà réveiller, alors il se dirige dans la cuisine et voit que Shadow a fait le déjeuner de Sonic.
Sonic: Wow.
Shadow: Bonjour Sonic, tu as bien dormi ?
Sonic: Oui Shadow, d'ailleurs je n'ai pas vu Fleetway dans mon rêve.
Shadow: C'est mieux ainsi.
Sonic: Tu as raison. Et merci pour le déjeuner !
Shadow: Derien, tu le mérite.
Il y avait des omelettes et du bacon, en boisson du jus d'orange et un seul Chili dog. Sonic s'assoie et déguste son déjeuner.
Sonic: J'ai peur que Fleetway prépare un mauvais coup dit Sonic en mettant une main sur sa poitrine.
Shadow: Ne t'inquiète pas jolie cœur. Il met ses bras autour de Sonic. Tant que je suis là il ne te blessera pas, je te le promet.
Sonic: Merci.
il y a 2 ans
Lors du pique-nique

Tails: Heh Sonic, t'as remarqué que ça fait longtemps qu'Eggman n'a plus attaqué.
Sonic: Maintenant que tu le dis....
Rouge et Shadow se regarder avec un air gêne.
Silver: Pourquoi vous faites cet tête ?
Shadow fessait des signes que seul Silver comprenait en lui expliquant et lui disant de ne pas dire un seul mot aux autres qui ne comprenaient rien et étaient tous confus.
Silver: (gloups) Je vois.
Amy: De quoi ?!
Silver mentit et dit: Shadow m'as dit que le G.U.N surveillé très étroitement Eggman et qu'il ne faisait rien de spécial.
Sonic: Ça c'est mauvais signe.
Silver: Pourquoi ?
Sonic: Si il fait aucun plan pour avoir Mobius, je vais m'ennuyer !
Tout le monde rigolait de ce que Sonic a dit, ce qui embarrassa le hérisson bleu.
Sonic: D'ailleurs je pense que Fleetway prépare un mauvais coup.
Tout le monde à arrêter de rigoler.
Tails: Pourquoi tu dit ça Sonic ?
Sonic: J'ai un très mauvais pressentiment.
Silver à une idée, il s'est approché de la table et a pris les sauces. Il glissa et mit du ketchup et de la mayonnaise sur Amy et tomba.
Amy devient rouge de colère: Qui a fait ça !!!!
Amy a vu Silver avec les sauces, elle prit la sauce andalouse et s'approcha de Silver, elle l'a couvert de sauce.
il y a 2 ans
Silver:Alors c'est comme ça.
Tout le monde sauf Shadow et Tails prirent des sauces et en mettaient sur les uns sur les autres.
Shadow: Génial, on va manger nos saucisses sans sauces.
Tails: Il s'amusent quand même, on dirait que le plan marche, Sonic s'amuse et est détendu comme il l'est d'habitude.
Shadow sourit: Tu as raison,mais.... mieux vaux les arrêter quand même, j'espère qu'il y a encore de la sauce.
Tails: Ok
Le barbecue s'acheva dans la joie et la bonne humeur, tout le monde est parti sauf 3 hérissons.
Silver: Je peux parler avec toi 5 minutes avant que tu parte ?
Shadow: Ok
Sonic se cacha derrière un arbre pour écouter la conversation car il était curieux.
Silver: Explique-moi exactement ce qui s'est passé.
Shadow: Ok, le G.U.N avait capturé Eggman, ils savaient que tant qu'Eggman est en vie il y aura toujours du chaos. Alors ils l'ont condamné à mort, ils l'ont tué devant tous les membres du G.U.N en utilisant la chaise électrique.
Silver: QUOI ?!
Shadow: Eggman est bien mort et je ne pouvais pas le sauver sinon on aurai tous eu des problèmes à cause de moi.
Sonic avait les yeux grand ouvert, son pire ennemi est mort ! Il partit en courant avec des larmes aux yeux. Shadow et Silver ont vu que Sonic est parti et ont deviné qu'il avait tout écouté.
Shadow: Il faut que j'y aille, tu peux le dire aux autres si ça te chante. Shadow se téléporte à la maison.
il y a 2 ans
A la maison de Shadow

Shadow se dirige dans sa chambre à lui et à Sonic.
Shadow: Sonic
Sonic (pleure): Il... Il est...Il est m... Mort.....
Shadow câline Sonic qui pleure sur sa fourrure.
Shadow: Je suis tellement désolé Sonic. Tu veux qu'on aille acheté une glace ensemble ?
Sonic essuya ses larmes: D'accord.
il y a 2 ans
Moi: C'est bon je me rattrape au niveau du temps !



Fleetway: C'est surtout de la chance !



Moi gémit: C'est même pas vrai...
il y a 2 ans
Sonic est à moi partie 6[u][/u]

Dehors

Sonic et Shadow achètent une glace et s'assoient sur un banc.
Sonic: Merci Shadow ! Sonic commence à sourire.
Shadow: Content de te revoir sourire Sonic.
Fleetway s'approcha des deux hérisson.
Fleetway: Boujours Shadow.
Shadow: Hein ! Fleet-
Fleetway: Tais-toi ! Sonic ne peut pas me voir, dis lui de partir si tu veux qu'on parle.
Sonic: Tu allais dire quelque chose Shadow ?
Shadow: Non.
Shadow regarde autour de lui pour distraire Sonic et voit Scourge.
Shadow: Sonic rentre à la maison ! Scourge arrive !
Sonic regarde Scourge qui arrive: Quoi ?!
Scourge: J'arrive bébé !
Sonic court à la maison de Shadow et Scourge continue à le suivre en ignorant Shadow.
Shadow: C'est bon, maintenant dis-moi ce que tu fais ici et pourquoi Sonic ne te vois pas ?
Fleetway: Sonic ne peut pas me voir et m'entendre pour une raison que j'ignore.
Shadow:....



Fleetway: Je suis venu pour te dire que Sonic ne te mérite pas.
Shadow: Hmph. Je n'arrive pas y croire.
Fleetway: Quoi ?!
Shadow commence à sourire: Tu es amoureux de Sonic et tu es jaloux de moi .
Fleetway rougit d'un rose clair: Tais-toi ! De toute façon tu ne peux déjà plus le protéger. Tu devrait te soucier de ton sort et de celui de tes amis.
Shadow: Pourquoi ?
Fleetway disparut en un clin d'œil.
Shadow: Mieux vaut que je rentre pour m'assurer que Sonic aille bien et qu'il est semée Scourge.
il y a 2 ans
Pendant ce temps

Sonic a le temps d'entrer dans la maison de Shadow mais pas fermer la porte. Scourge entre dans la maison.
Sonic: Part d'ici !
Scourge fait un croche pied à Sonic qui tombe, Scourge prend Sonic en style de mariée et se dirige par instinct dans la chambre de Shadow.
Sonic: Lâche- moi !!! Dit-il en donnant des coups de pied à Scourge.
Scourge: Je ne veux pas que tu parte.
Scourge pose Sonic sur le lit mais le tient toujours avec une main, il utilisa son autre main pour enlever la ceinture de Sonic.
Sonic: Heeeey !
Scourge: Héhé !
Scourge attacha les mains de Sonic avec une corde et lui enleva le pantalon, Sonic rougit de honte et versa quelques larmes. Shadow arriva de justesse et donna un coup à Scourge sans blesser Sonic.
Shadow: Espèce de bastard !!!
Scourge s'enfuit et Sonic remit son pantalon.
Shadow: Sonic tu vas bien ?! Je suis désolé d'avoir pris autant de tant !
Sonic sauta dans les bras de Shadow en pleure.
il y a 2 ans
Le soir

Shadow: À table Sonic !
Sonic: J'arrive !
Fleetway: Bientôt on se reverra Sonic.
Sonic: Seulement le soir comme tout les autres soirs.
Fleetway: Peut-être que ce soir sera différent des autres.
Sonic s'assoit avec Shadow et commencent à manger.
Sonic: Shadow, je pense que Fleetway prévoit quelque chose ce soir pendant mon sommeil.
Shadow: Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Sonic: Il m'a dit que ce soir sera différent des autres, je pense que je ne devrais pas dormir juste cet nuit.
Shadow: Tu ne tiendra pas et puis qu'est-ce qu'il pourrai te faire ?
Sonic: Me...... Me contrôler ?
Shadow soupir: Sonic, je t'interdit de rester éveiller.
Sonic: Pourquoi ?!
Shadow: Peut-être qu'il veut que tu resté éveillé pour que ton esprit soit trop fatigué pour garder le contrôle le lendemain.
Sonic: Peut-être mais-
Shadow: Promet-moi que tu ne restera pas éveillé toute la nuit.
Sonic croisa les doigts sans que Shadow le remarque: Promis.
Sonic alla dans sa chambre et attends minuit pour être sûr que Shadow dort. Sonic sort alors de la maison pour courir.
il y a 2 ans
Dans l'esprit de Sonic



Dark Sonic: Ton plan ne marche pas comme prévu, tu as donné trop d'indices a Sonic imbécile !
Fleetway: Il ne tiendra pas et s'il le fait il devra cacher sa fatigue à Shadow puisqu'il lui as promis de ne pas faire nuit blanche. Shadow remarquera les cernes de Sonic et l'obligera à dormir.
Dark Sonic: Tu n'est pas si bête que ça en fin de compte.
il y a 2 ans
Jme demande si c'est du copier coller d'une fanfic déjà existante


Mais j'aime bien
il y a 2 ans
Que lisje
:DIANTRE:
il y a 2 ans
Oh l'op, j'attends la suite
il y a 2 ans