InscriptionConnexion
C'est bien nul
:Boh_alors:
il y a 2 ans
Quand je me suis imaginé mon perso pro MMA, je m'étais dis que c'est la façon qu'un mec lambda parlerait d'un puceau.

Et encore ça manque d'intensité, faudrait faire du théâtre.
:sele:
En vrai j'aimerais faire du théâtre aussi
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
C'est bien nul
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
En vrai j'aimerais faire du théâtre aussi
Bon en vrai je fais deux conneries à la zob avec le micro de smartphone, mais ça doit être tendue de jouer dans un théâtre avec de (vrai) comédiens avec un metteur en scène et un public.

Entre se lâcher complètement jusqu' à oublier le ridicule, apprendre son texte par cœur sans se gourrer, avoir de l'ingéniosité lors de session d'impro.

Répéter 50 fois une tirade, à cause d'un bafouement, ou parce que c'est mal joué.

C'est beaucoup moins évident qu'il n'y paraît, faut y réfléchir et ne pas aller au théâtre sur un coup de tête comme ça.

Edit : A ton tour de faire un vocaroo, juste pour la déconne
il y a 2 ans
Bon en vrai je fais deux conneries à la zob avec le micro de smartphone, mais ça doit être tendue de jouer dans un théâtre avec de (vrai) comédiens avec un metteur en scène et un public.

Entre se lâcher complètement jusqu' à oublier le ridicule, apprendre son texte par cœur sans se gourrer, avoir de l'ingéniosité lors de session d'impro.

Répéter 50 fois une tirade, à cause d'un bafouement, ou parce que c'est mal joué.

C'est beaucoup moins évident qu'il n'y paraît, faut y réfléchir et ne pas aller au théâtre sur un coup de tête comme ça.

Ah oui les séances d'impro ça serait une purge pour moi, une catastrophe
:Risicash:

Demain je vais essayer quelques trucs au micro, j'ai déjà essayé par le passé mais j'avais laissé tomber

Cependant faut dire aussi que le théâtre doit être un cheatcode un peu, si tu survis à cette épreuve les relations normales doivent être bien plus faciles

À méditer franchement, c'est un coup à crever de malaise mais bon...
Au plaisir ~
il y a 2 ans

Pour l'edit, je le ferais mais y'a mes frères qui dorment à côté jpeux pas
:Clope_nuit:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Je ne fais que spit les facts
il y a 2 ans
Je ne fais que spit les facts
Tu vas spit autre chose que les facts si tu continues
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Ah oui les séances d'impro ça serait une purge pour moi, une catastrophe
:Risicash:

Demain je vais essayer quelques trucs au micro, j'ai déjà essayé par le passé mais j'avais laissé tomber

Cependant faut dire aussi que le théâtre doit être un cheatcode un peu, si tu survis à cette épreuve les relations normales doivent être bien plus faciles

À méditer franchement, c'est un coup à crever de malaise mais bon...
Un acteur n'a pas peur d'être malaisant, parce qu'on peut lui demander de jouer absolument n'importe quoi, que ce soit une discussion au naturel ou faire le clown.

C'est pour ça que je dis que c'est simple sur le papier, IRL on sue des litres de gêne.
:Crie:

Ok si tu fais un petit vocaroo pour le fun, pense à me mentionner que je reçoive la notif.
:like:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Tu vas spit autre chose que les facts si tu continues
il y a 2 ans