Ce sujet a été résolu
ce sont eux qui vont accepter la marque de la bete décrit dans apocalypse 13.16
le covid était un test de l'élite satanique pour voir si vous pouvez accepter ou non la marque
bonne chance à tous
car la marque de la bete scellera définitivement si vous etes avec Dieu ou Satan
le covid était un test de l'élite satanique pour voir si vous pouvez accepter ou non la marque
bonne chance à tous

il y a 2 ans
Tchiah2
2 ans
Et pourquoi pfizer plus qu’un autre ?

peut importe moderna ou pfizer ou astrazeneca
cette opération qui a lieu en 2020 était un test pour voir jusqu'a ou la population peut se soumettre
mais c'est pas la marque de la bete faut etre pret mentalement a finir martyr
cette opération qui a lieu en 2020 était un test pour voir jusqu'a ou la population peut se soumettre
mais c'est pas la marque de la bete faut etre pret mentalement a finir martyr
il y a 2 ans
En tant que bob chrétien je n'ai pas accepté la marque, et je ne l'accepterais jamais
il y a 2 ans
Déjà au bout de 2 ans l'humanité devait être réduite à 500 millions avec ce vaccin selon les novax, 3 ans plus tard on est 8 milliards au lieu de 7, j'ai l'impression que les predictions étaient quelques peu farfelus
Post avant : "vou verray en 2050 les vax"
il y a 2 ans
Brad_Delson
2 ans
En tant que bob chrétien je n'ai pas accepté la marque, et je ne l'accepterais jamais
tu finiras tués comme moi d'ailleurs ce qui nous attends pourquoi d'après toi ils développent a fond L IA d'ici 2030 a 2035
on sera dans le domaine des implants c'est WEF qui le dit et sera obligatoire sinon guillotine
on sera dans le domaine des implants c'est WEF qui le dit et sera obligatoire sinon guillotine
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Déjà au bout de 2 ans l'humanité devait être réduite à 500 millions avec ce vaccin selon les novax, 3 ans plus tard on est 8 milliards au lieu de 7, j'ai l'impression que les predictions étaient quelques peu farfelus
rigole on verra ça dans le futur
la puce et neuralink avec
si tu te comprends marrant de te moquer des prophéties bibliques

il y a 2 ans
rigole on verra ça dans le futur
la puce et neuralink avec

J'attend Neuralink avec impatience, je suis pour le transhumanisme
Vivement que l'homme se ré-encode voir même s'implémente des fonctions qu'il n'avait pas de base ou des modifications physique pour décupler nos sens et notre force
Vivement que l'homme se ré-encode voir même s'implémente des fonctions qu'il n'avait pas de base ou des modifications physique pour décupler nos sens et notre force
il y a 2 ans
J'attend Neuralink avec impatience, je suis pour le transhumanisme
le petit problème si tu fais ça tu perds ton ame
tu finiras dans l'étang de FEU avec satan et ses anges déchus !
ALORS REFUSE !
ALORS REFUSE !
il y a 2 ans
le petit problème si tu fais ça tu perds ton ame
ALORS REFUSE !
ALORS REFUSE !
Comment définis-tu une âme ? Comment peut-tu être certain que Dieu et Satan existe ?
Penses-tu que les animaux ont une conscience et qu'ils pensent qu'ils ont été crée par Dieu ?
Et dans tout les cas si trans-humanisme poussé il y'a, il n'y aura plus d'enfer ni de paradis vu que les gens qui pourront se le permettre (donc certainement pas moi) seront immortel, et donc aucun jugement pour eux, not ready les religix
Penses-tu que les animaux ont une conscience et qu'ils pensent qu'ils ont été crée par Dieu ?
Et dans tout les cas si trans-humanisme poussé il y'a, il n'y aura plus d'enfer ni de paradis vu que les gens qui pourront se le permettre (donc certainement pas moi) seront immortel, et donc aucun jugement pour eux, not ready les religix
il y a 2 ans
Le vaccin tout court en fait
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Comment définis-tu une âme ? Comment peut-tu être certain que Dieu et Satan existe ?
la colère de Dieu va s'abattre dans le futur un ulcère malin pour ce qui ce seront fait implanter la pupuce
sans parler que a la fin Dieu bruleras la Terre
sans parler que a la fin Dieu bruleras la Terre
il y a 2 ans
Honnêtement je sais pas si j'y crois mais tout est possible, l'humain est tellement devenu fou
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Honnêtement je sais pas si j'y crois mais tout est possible, l'humain est tellement devenu fou
on va vers ça macron dit lui la bete de l'évènement est la et elle arrive

il y a 2 ans
on va vers ça macron dit lui la bete de l'évènement est la et elle arrive

En tout cas c'est sur que ces mecs ont des croyances spéciale, voir satanique
il y a 2 ans