Ce sujet a été résolu
Onche fonctionne très bien comme ça ; je vois pas spécialement l'intérêt de le racheter, ce ne serait plus vraiment libre
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
6. Je suis rassuré
Je suis au regret de t'affirmer que 6 c'est très peu...
Bonne chance dans la vie clé, tu pars avec moins d'avantages que beaucoup
Bonne chance dans la vie clé, tu pars avec moins d'avantages que beaucoup
il y a 2 ans-PEMT
4 comme à l'autre test
il y a 2 ans-PEMT
ceux qui se demande comment changer les choses
regardez ces merdes de bourgeois collabo qui vont dans le sens du vent passe sanitaire , retraites , vichy
tu sais qu'est qui fait le plus tache dans le décors en plus il ne aucunement la force vive de ce pays
regardez ces merdes de bourgeois collabo qui vont dans le sens du vent passe sanitaire , retraites , vichy
tu sais qu'est qui fait le plus tache dans le décors en plus il ne aucunement la force vive de ce pays
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
4 points mais Arte c’est pas une chaine de bourgeois c’est juste la meilleure chaine du service publique
Effectivement c'est la meilleure chaîne ; doit-on alors supposer que les bourgeois ont bon goût ?
il y a 2 ans
Ça monte vite les points
Il suffit de faire des choses dans les tirets une seule fois
Qui n'a jamais fait une sortie fast food par exemple
Jul, ninho etc. Tu fais une soirée tu prends +3
La c'est pareil
Voile équitation tennis golf qui n'a jamais fait ça bordel
Il suffit de faire des choses dans les tirets une seule fois
Qui n'a jamais fait une sortie fast food par exemple
Jul, ninho etc. Tu fais une soirée tu prends +3
La c'est pareil
Voile équitation tennis golf qui n'a jamais fait ça bordel
Si tu n'as fait qu'une seule fois de la voile tu ne prends pas le point...
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
pas encore clé, le ratio pour être bourgeois est un x3 ; si tu as 10 points beauf il te faut minimum 30 points pour être bourgeois
il y a 2 ans
Si tu n'as fait qu'une seule fois de la voile tu ne prends pas le point...
C'est bien ce que tu as écris pourtant " Dites moi votre nombre de points, (1 pour chaque tiret que vous avez, consommez, avez fait... ) "
il y a 2 ans
pas encore clé, le ratio pour être bourgeois est un x3 ; si tu as 10 points beauf il te faut minimum 30 points pour être bourgeois
il y a 2 ans
C'est bien ce que tu as écris pourtant " Dites moi votre nombre de points, (1 pour chaque tiret que vous avez, consommez, avez fait... ) "
oui mais c'est quand cette activité est pratiquée régulièrement
il y a 2 ans
Fais un test sur les pauvres et j'aurais tout bon. Donc non je ne suis pas un bourgeois
il y a 2 ans
Triste destinée de la classe moyenne
En revanche ça me semble étonnant que les prolos te voient comme un bourge avec 7 points de ce test, il doit être incomplet, il faudrait que je rajoute des éléments
En revanche ça me semble étonnant que les prolos te voient comme un bourge avec 7 points de ce test, il doit être incomplet, il faudrait que je rajoute des éléments
il y a 2 ans
oui mais c'est quand cette activité est pratiquée régulièrement
T'es pas précis
Et si elle était pratiquée régulièrement a un moment de notre jeunesse? Mais pas a l'âge adulte?
Et si elle était pratiquée régulièrement a un moment de notre jeunesse? Mais pas a l'âge adulte?
il y a 2 ans
Oh non pas encore des bêtises...
Les beaufs avec de l'argent ont un nom : LES NOUVEAUX RICHES qui sont les êtres les plus méprisables de ce monde
L'éducation bourgeoise est plein de paraître, c'est vrai mais elle est bien différente, on se focalise sur la culture, l'apprentissage des arts et de la musique, l'art de bien se comporter etc
Choses que les nouveaux riches ne font pas car ils n'ont pas les codes, ce sont eux les beaufs fortunés
Les beaufs avec de l'argent ont un nom : LES NOUVEAUX RICHES qui sont les êtres les plus méprisables de ce monde
L'éducation bourgeoise est plein de paraître, c'est vrai mais elle est bien différente, on se focalise sur la culture, l'apprentissage des arts et de la musique, l'art de bien se comporter etc
Choses que les nouveaux riches ne font pas car ils n'ont pas les codes, ce sont eux les beaufs fortunés
il y a 2 ans
Tout le monde vit dans le paraître
Le paraître des bourgeois n’est que plus beau que celui des autres, et paradoxalement, il est aussi moins proéminent
Quel bourgeois oserait s’afficher avec des marques apparentes sur ses vêtements ? Beaucoup de prolétaires le font sans vergogne
Le paraître des bourgeois n’est que plus beau que celui des autres, et paradoxalement, il est aussi moins proéminent
Quel bourgeois oserait s’afficher avec des marques apparentes sur ses vêtements ? Beaucoup de prolétaires le font sans vergogne
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans