Créer un compteSe connecter
C'est du mascara quoi
Non, le mascara se met sur les cils.
Le khôl ou le Kajal se met sur les muqueuses.
:zinzin:
il y a 3 ans
De rien c'est normal comme moi je met des chemises mais c'est pas pour autant que je vole la culture occidental
il y a 3 ans
:risi_vomi:
il y a 3 ans
De rien c'est normal comme moi je met des chemises mais c'est pas pour autant que je vole la culture occidental
Je vais serrer avec ça
:Oopsi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Je vais serrer avec ça
:Oopsi:
Je sais pas étant promis a une femme du bled j'ai jamais tenter de séduire mais j'ai reçu pas mal de remarque positive de la part de la gente féminine

Et pas mal de remarque négative de la part des hommes
:risi_jzoom:
la jalousie en soit

Mais j'en met surtout pour les vertu
il y a 3 ans
Je sais pas étant promis a une femme du bled j'ai jamais tenter de séduire mais j'ai reçu pas mal de remarque positive de la part de la gente féminine

Et pas mal de remarque négative de la part des hommes
la jalousie en soit

Mais j'en met surtout pour les vertu
Nonobstant si tu te féminises sans te féminiser (donc juste khol et vernis par exemple mais derrière tu t'habilles classe), tu te démarques des autres hommes et tu plais aux femmes
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Nonobstant si tu te féminises sans te féminiser (donc juste khol et vernis par exemple mais derrière tu t'habilles classe), tu te démarques des autres hommes et tu plais aux femmes
Je met pas de vernis ni rien d'autre moi le khôl j'en met pour une question religieuse et je trouve pas ça féminiser perso après c'est parce que dans ma culture même les hommes en mettent
il y a 3 ans
Je met pas de vernis ni rien d'autre moi le khôl j'en met pour une question religieuse et je trouve pas ça féminiser perso après c'est parce que dans ma culture même les hommes en mettent
Ouais c'est pas dans ma culture
Mais je vais en mettre merci clé
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 3 ans