InscriptionConnexion
Les femmes ne se suicident pas, elles essayent sans y arriver
:Rayman:
:doomerchat:
il y a 2 ans
elles seront remplacées par des sexbots fonctionnant sous GPT 10
il y a 2 ans
J'en sais rien et je m'en fous
:Kermitsoral:
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
Si suicide massif il y aura, ça sera aussi du côté des hommes, tkt la société nous pousse à s'éliminer histoire de laisser la place aux plus jeunes et privilégiés
C'est vrai que même si le nombre de suicides féminins augmente, la proportion des suicides féminins parmi l'ensemble des suicides risque de ne pas bouger, voire chuter encore un peu.
Tellements d'hommes qui lâchent l'affaire et continueront de lâcher l'affaire au regard de leurs conditions d'existence
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
elles seront remplacées par des sexbots fonctionnant sous GPT 10
Une utopie de notre temps
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Aya ZISSENT
:chatrouge:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Hommes
Hommes
2 ans
Bah la question est légitime, certes ce sont des êtres faibles qui se suicident rarement, mais là elles vivent en mode tuto alors que quand elles connaitront la solitude bientôt (chose normale pour les hommes) elles tomberont de très haut et lâches ou pas je suis sûr que crtnes vont y passer.
elles vont enchainer les tentative pour regagner un peu d'attention + la blinde d'AD et de benzos, pour le plus grand plaisir du lobby, et elles continueront leur misérable vie
:Panthere_rose:
il y a 2 ans
Hommes
Hommes
2 ans
Dans 10 ans ? Je m’explique, la femme est un être ayant besoin d’attention, et cette attention lui a été fournie en ENRORME quantité depuis les réseaux sociaux et OF. Les femmes d’ajd ne vivent plus que de cette attention en exhibant leur corps, mais comme on le sait elles périment très vite.
Alors selon-vous une fois périmées et cette attention, qu’aucune autre génération n’a connue, aura disparu vont-elles se ENT ? Ou seront-elles toujours aussi lâches et vivront malgré tout grâce aux AD et à leurs 8 chats ?
Non je pense qu'on aura juste énormément de casse couille cf le phénomène des karen au USA

Hâte de les voir se prendre des coups et des insultes par nos chances pour la France
il y a 2 ans
L'intérêt c'est que t'es sûr à 100% d'en finir
:Risitas_wtf:

Le plus efficace étant le train / métro je pense
:risiCourseMetro:

En deux secondes t'es réduit en miettes
:Aplati_2:

Au passage la noyade c'est très très long quand même
:cafe:

Et brûlure c'est relativement long aussi
:Risitas_wtf:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Ce qui est sûr, c'est que ça va pleurnicher abondamment.

On sent déjà les prémices avec les 35+ qui ragent des hommes de leurs âges qui prennent des filles <25 ans. La société du paraitre leur donne un pouvoir infini, tant qu'elles ont leur beauté et leur jeunesse. Après...
:legitimus_fume:
il y a 2 ans