InscriptionConnexion
Je croyais que le gouvernement n'avait plus de fric
il y a 2 ans
C'est cool je pense, ça incitera beaucoup plus de jeunes qui hésitent entre filières générales et technologiques. Moi si on m'avais dis que je pourrais recevoir de l'argent a 15 ans en allant juste a l'école j'aurais surement choisit un CAP
:Ondulay:
Un CAP t'es payé au minimal et t'es payé parce que tu créées un bien, un produit, tu réponds à une demande. Alors t'es payé une misère parce qu'en CAP a 15 ans quand t'as jamais bossé et jamais encaissé un patron, t'es quand même une petite merde qui connait rien de la vie, donc c'est compréhensible.

Jean-Edouard qui va drop sa LEA en +1 bon, il a rien produit si tu veux.

Pour ce qui est des stages vu que c'est le sujet, ca changera rien on s'en branle. J'ai fait des stages d'esclave dans le réseau a me taper tout le réseau pour 0 euro pointé alors que des entreprises pour un audit réseau ca se compte en milliers d'euros pour ceux qui connaissent le milieu.

Et des réseaux dans le cadre de stages j'en ai posé quelques uns, encore fonctionnels et usités aujourd'hui pour un zéro pointé.

Donc dans tous les cas y'a rien de juste, c'est pas sa poignée de cacahouète qui va changer cette fatalité.
il y a 2 ans