Ce sujet a été résolu
Les types ils vont bosser gratos et ils sont contents
En plus la plupart des trucs c'est du social pour aider des métèques ou des cassos (souvent les deux réunis)
Faut vraiment être un ultra cuck
Le seul boulot dans lequel j'accepterai d'être bénévole c'est l'organisation des flux pour la réémigration
En plus la plupart des trucs c'est du social pour aider des métèques ou des cassos (souvent les deux réunis)
Faut vraiment être un ultra cuck
Le seul boulot dans lequel j'accepterai d'être bénévole c'est l'organisation des flux pour la réémigration
il y a 2 ans
Pour le Bataclan ils ont pas mal aidé. Mais c'est vrai que c'est un peu un truc de cuck. Mais j'en ai déjà fait et j'avais aimé. Le prob c'est que maintenant c'est plus que pour aider les métèques, donc forcément ça rebute, j'ai pas envie de faire ça pour ça
il y a 2 ans
bah je peux comprendre le volontaire des restos du coeur qui se tape des méga caddie en scred, surtout si le mec est pas riche
ceux qui font ça pour avoir bonne conscience par contre eux je les excuse moins
bite
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Aigri
Aigri de quoi ?
J'ai juste autre chose a foutre que de bosser gratos pour des déchets humains
J'ai juste autre chose a foutre que de bosser gratos pour des déchets humains
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
bah je peux comprendre le volontaire des restos du coeur qui se tape des méga caddie en scred, surtout si le mec est pas riche
C'est full boomers qui on été retraité à 58 ans et qui voyagent tranquille dans leur camping-car à 50k
il y a 2 ans
En quoi c'est bien ?
De se dévouer en ignorant pour une fois sa petite individualité et pour ainsi avoir l'impression de faire un avec les tiens pour un projet commun
il y a 2 ans
De se dévouer en ignorant pour une fois sa petite individualité et pour ainsi avoir l'impression de faire un avec les tiens pour un projet commun
C'est 100% cuck de faire ça khey
Quelle satisfaction tu tires de ça ???
il y a 2 ans
C'est 100% cuck de faire ça khey
D'avoir servi gratuitement une cause que tu crois juste

il y a 2 ans-PEMT
D'avoir servi gratuitement une cause que tu crois juste

El famoso cause
il y a 2 ans
Ça aurai été parfait si c'était pas connu que les 95% des recettes finissent dans les poches des assoc
Pour d'autre raison auquel je n'ai pas le droit de parler aussi
Pour d'autre raison auquel je n'ai pas le droit de parler aussi
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans