Créer un compteSe connecter

EDIT : J'ai mis le timer
:naturlich:

:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Moi je dis vive la corrida
Image

:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Mets un timer ou supprime putain
:chat_choque3:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ça bégaye quand l'argument vient à manquer
:zizou:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
elle veut qu'il la baise , la tension sexuelle et palpable.
il y a 3 ans
Ce débat de QI à 2 chiffres bordel... Le gars peut clore le débat en 5 secondes en disant qu'il est pour la souffrance animale...
Him/mler
il y a 3 ans
Qu'est-ce qu'elle est belle Delphine Wespiser
il y a 3 ans
Ça bégaye quand l'argument vient à manquer
:zizou:
Elle essaye aussi de pas trop le contredire car c'est un chad
:ahizoom:
il y a 3 ans
"Je voudrais bien que tu vienne avec moi manger des tomates mozzarella et danser la salsa"
:)

Les femmes en plein débat avec un homme qui lui plait

Aucun rapport avec le débat mais faut quand même le dire

Bref les femmes
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Qu'est-ce qu'elle est belle Delphine Wespiser
Quand elle bouffait de la viande et des oeufs : Image

Vegan ; Image

Obligée de mettre du maquillage pour cacher son teint de mort et ses cernes de carencée.
il y a 3 ans
met c'est pas parce que le mec à des arguments que ça reste pas une activité de fils de pute, à quel moment tu veux prendre du plaisir à torturer un animal si ce n'est pour célébrer un rites payins... je sais pas si ça s'écrit comme ça cette merde en tous cas les kheys vous jouer à quoi?
Vous soutenez ça maintenant juste parce que c'est une femme en face ?
Bordel.
il y a 3 ans
Oncle
Oncle
3 ans
Quand elle bouffait de la viande et des oeufs : Image

Vegan ; Image

Obligée de mettre du maquillage pour cacher son teint de mort et ses cernes de carencée.
crois moi que la plupart des célébrités ce dise végan mais en réalité mange de la viande.
il y a 3 ans
Oncle
Oncle
3 ans

EDIT : J'ai mis le timer
:naturlich:

Oh putain.

"Oui mais moi je suis différente"
:fille1:
il y a 3 ans
J’espère qu’il l’a baiser après
il y a 3 ans
d'ailleurs je pense que manger de la viande est ok mais imaginez qu'on organise une virée dans les abattoirs pour chaque personne, je peux vous garantir que plus jamais vous verrez la viande de la même façon.
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
"Je voudrais bien que tu vienne avec moi manger des tomates mozzarella et danser la salsa"

Les femmes en plein débat avec un homme qui lui plait

Aucun rapport avec le débat mais faut quand même le dire

Bref les femmes
En plus elle ment en disant que les graisses saturées/animales sont mauvaises pour la santé alors que c'est une théorie qui n'a jamais été prouvée, issue d'une propagande aux USA dans les années 70 par le lobby du sucre pour faire vendre des céréales et gateaux à consommer au petit-dej.

Elle parle de protéines végétales alors que les protéines végétales sont difficilement assimilées et métabolisées par le corps humain + ont une structure incomplètes contrairement à celles animales qui sont strictes et très facilement métabolisées.
il y a 3 ans
d'ailleurs je pense que manger de la viande est ok mais imaginez qu'on organise une virée dans les abattoirs pour chaque personne, je peux vous garantir que plus jamais vous verrez la viande de la même façon.
c'est clair

hier je regardais des cochon se faire gazer, c'était horrible
il y a 3 ans
Oncle
Oncle
3 ans
En plus elle ment en disant que les graisses saturées/animales sont mauvaises pour la santé alors que c'est une théorie qui n'a jamais été prouvée, issue d'une propagande aux USA dans les années 70 par le lobby du sucre pour faire vendre des céréales et gateaux à consommer au petit-dej.

Elle parle de protéines végétales alors que les protéines végétales sont difficilement assimilées et métabolisées par le corps humain + ont une structure incomplètes contrairement à celles animales qui sont strictes et très facilement métabolisées.
Je comprends pas, tu ne veux pas prendre 2Kg de champignon pour remplacer ton steak de viande ?
:interloque:
il y a 3 ans
Je comprends pas, tu ne veux pas prendre 2Kg de champignon pour remplacer ton steak de viande ?
la viande est importante mais si t'es pas sportif ça sert à rien d'en manger tous les jours le golem
il y a 3 ans
Image

:oncle:
il y a 3 ans