Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et le goulag c’est pour les chiens ? Pourquoi ne pas y exiler les auteurs des messages haineux ?
Tu es une femme, oui, et ?
Tu veux quoi, mes couilles sur un plateau ?
Tu es une femme, oui, et ?
Tu veux quoi, mes couilles sur un plateau ?
Je n’ai jamais dis le contraire, le topic a été lock pour boucle c’est écrit sur l’historique de modération.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Elle est violette"
"hein ?"
"hein ?"
Kwâ?!?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
T’es gênant j’arrête de discuter avec toi.
C'est bon l'AW on te connait tu recréer un pseudo tout les 2 jours pour te faire passer pour une fille alors que tout le monde sait très bien que t'es un boucleur en manque d'attention
il y a 3 ans
Je n’ai jamais dis le contraire, le topic a été lock pour boucle c’est écrit sur l’historique de modération.
Mais kheyette le motif est fallacieux, ouvre les yeux
C’est comme le vaccin pour protéger les autres, c’est de la couille
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Les modos sont des putain de cuck, finalement ils valent pas mieux que jvc
Ceci
il y a 3 ans
C'est bon l'AW on te connait tu recréer un pseudo tout les 2 jours pour te faire passer pour une fille alors que tout le monde sait très bien que t'es un boucleur en manque d'attention
Ah ? On se connaît peut-être ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mais kheyette le motif est fallacieux, ouvre les yeux
il y a 3 ans
Ah ? On se connaît peut-être ?
Biensur tu boucle tout les 2 jours à base de topic "gneu gneu je suis un fille"
On a compris, ta mère t'as pas assez fait de bisous quand t'étais petit du coup tu viens chercher l'attention du forum
On a compris, ta mère t'as pas assez fait de bisous quand t'étais petit du coup tu viens chercher l'attention du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas peut-être à cause des messages racistes et misogynes ?
J'ai surtout vu des messages d'ethnomasochistes bandeurs de teubs simiesques persoent
il y a 3 ans
Ils me les brisent, et j’aime pas qu’on me les brise
Ça va finir en carnage
Ça va finir en carnage
il y a 3 ans
T'es un vrai Joe!
il y a 3 ans
Parce qu'on est sur un forum libre. (honey pot juif)
il y a 3 ans