Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubston micropéni
AYAAA PUTAIN TU MHUMILIES ÉCONOMIQUEMENT ET SEXUELLEMENT
JPP de toi !!!!!
Je suis sûr que tu ne vois même plus ta bite sous ton gros bide
JPP de toi !!!!!
Je suis sûr que tu ne vois même plus ta bite sous ton gros bide
il y a 3 ans
Comment se passe ta journée jeune trap ?
Je mange des lasagnes là
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
AYAAA UBER MON RAIE
J'ai été HUMILIÉ par le forum Onche
J'ai été HUMILIÉ par le forum Onche
On t'a surtout assisté pour ton suicide ahiiient, au passage j'ai voté oui pour que tu te fasses ban histoire que tu lâches un peu le forum pour avoir plus de temps de sodomiser ta beurette de pochent 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Rien compris
Ah non je te confonds avec Azlok donc pour toi ça seras gav et 2 sucres avec Gilbert
il y a 3 ans
Tu as voté pour mon ban ?
il y a 3 ans
Normalement elles attrapent mon sexe avant même que je leur montre(main dans le pantalon ou calbard)
Mais ça m'excite pas
Par contre les voir descendre au niveau de ma bite pour me sucer après les avoir galoche, ça c'est incroyable
Mais ça m'excite pas
Par contre les voir descendre au niveau de ma bite pour me sucer après les avoir galoche, ça c'est incroyable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non je te confonds avec Azlok donc pour toi ça seras gav et 2 sucres avec Gilbert
Je suis pas Azlok
Pourquoi gav pour moi ?
Pourquoi gav pour moi ?
il y a 3 ans
DieuExiste
3 ans
AYAAAA JE SUIS LE SEUL QUE CA EXCITE ??
Première fois que tu fais des choses sexuelles avec une femme et qu'elle VOIT TON SEXE putain
Première fois que tu fais des choses sexuelles avec une femme et qu'elle VOIT TON SEXE putain
T’es un cuck
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Faites maison ?
Oui
https://onche.org/topic/140841/onche-lasagnes :jfc:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Metaelcano
3 ans
Normalement elles attrapent mon sexe avant même que je leur montre(main dans le pantalon ou calbard)
Mais ça m'excite pas
Mais ça m'excite pas
Ayaaa la vision visage de la fille + bite dans le même plan ? Ou le côté psychologique ?
il y a 3 ans
Je suis pas Azlok
Pourquoi gav pour moi ?
Pourquoi gav pour moi ?
Bah tes pas dieu, si t'avais été dieu on aurais pu te pardonner mai la franchement c'est difficile, à moins que tu dis Wallah
il y a 3 ans
Bah tes pas dieu, si t'avais été dieu on aurais pu te pardonner mai la franchement c'est difficile, à moins que tu dis Wallah
Mais taré, avec le consentement de la fille hein
il y a 3 ans
Pourquoi ??
Le fait de poser la question confirme ce fait
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
studlitz
3 ans
L’op est pulco je répète L’OP est PULCO
Alors non pas trop
Moi puceau ? Haha
Moi puceau ? Haha
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0