Ce sujet a été résolu
parce que les citadins sont moins habitués à se battre selon toi ? bougnoule 70 de QI va
Rien avoir sale low Q.I les citadins ont la vie facile alors que les campagnard mènent une vie rude sale gwer a 20 de Q.I
il y a 3 ans
Oublie pas la dedi "Je partira pas" stp
il y a 3 ans
Oublie pas la dedi "Je partira pas" stp
il y a 3 ans
Mon père voulait pas il m'a dit tu fera pas les papiers de ce pays de chien galleux
Tes de quel ethnie ? Persoent: chleuh
il y a 3 ans
Que le bon vent t'accompagne et qu'Allah te facilite
il y a 3 ans
Tes de quel ethnie ? Persoent: chleuh
Perso Arabe de hoceïma
il y a 3 ans
Que le bon vent t'accompagne et qu'Allah te facilite
Amin
il y a 3 ans
SoniaMabrouk
3 ans
Elle sont pas jolies au bled si ?
perso je suis allé dans mon bled au Maroc elles sont toutes moches et jy suis resté longtemps , c'est le paradis des mentons fuyants
Avant ça j'étais en mode jvais me trouver une rebeu comme moi pour pas métisser , au final elles sont cheum , donc une blonde aux yeux bleus ou rien
Avant ça j'étais en mode jvais me trouver une rebeu comme moi pour pas métisser , au final elles sont cheum , donc une blonde aux yeux bleus ou rien
il y a 3 ans
perso je suis allé dans mon bled au Maroc elles sont toutes moches et jy suis resté longtemps , c'est le paradis des mentons fuyants
En même temps si elles sont jolies et ont plus de 50 de QI elles restent pas dans leur trou à merde c'est logique
il y a 3 ans
Osef j'aime les femmes moches
je me sens plus beau a coté
il y a 3 ans
Perso Arabe de hoceïma
Ne pas faire partie des chleuh qui tir les facile en 2k23
NOM DE TA TRIBU NOW
NOM DE TA TRIBU NOW
il y a 3 ans
Les meilleures
il y a 3 ans
NOM DE TA TRIBU NOW
NOM DE TA TRIBU NOW
J'en ai pas je vient de l'ethnie jbala mais j'en sais pas plus je dois être un non tribu
il y a 3 ans
Les meilleures
This
les hommes beaux prennent des femmes moches c'est la règle
il y a 3 ans
NOM DE TA TRIBU NOW
NOM DE TA TRIBU NOW
Accepte moi parmis les chleuh
il y a 3 ans
En même temps si elles sont jolies et ont plus de 50 de QI elles restent pas dans leur trou à merde c'est logique
ça doit être ça mais les marocaines qui viennent en France à part des cuck personnes en voudraient
il y a 3 ans
ça doit être ça mais les marocaines qui viennent en France à part des cuck personnes en voudraient
Vas te métissée sale traître ça fera plus de moche pour nous
il y a 3 ans
bon bhe t'as pas de pb pour trouver de femme alors
il y a 3 ans
J'en ai pas je vient de l'ethnie jbala mais j'en sais pas plus je dois être un non tribu
Chaud larshouma, ne pas pouvoir citer le nom de ces ancêtre ancêtre la chaîne
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0