InscriptionConnexion
Mon boss il rêve d'acheter des terrains ou nouveau tracteur chaque année. Dautr rêves de s'acheter une Ferrari.
:risitas_ahi:
. Je suis tombé dans une entreprise de fou.
il y a 2 ans
Mon boss il rêve d'acheter des terrains ou nouveau tracteur chaque année. Dautr rêves de s'acheter une Ferrari.
J'ai l'impression qu'il faut vraiment être passionné pour faire ce travail
il y a 2 ans
+ possibilité de chasser dans les 50 hectares campagne de mon boss si j'ai permis de chasse. Normalement tu dois louer ou demander autorisation. Moi gratos. Gibier , lapin , lièvres , faisan , pigeon ramier , etc.. gratos . J'allais avec pote chasseur mais il est mort cancer. Faudra je passe le permis de chasse.
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
en vrai Chong c’est un alpha
:zahi:

1m68 asiat fin et nerveux mais extrêmement solide qui vit de la culture des sols comme ses ancestraux ancêtres
il y a 2 ans
et je calcule même pas le prix de la maintenance. En gros , les meilleurs constructeur de matos agricole sont belges flamands ou hollandais. Ça tombe souvent en panne , car leurs machines incompatible avec ma puissance. Du coup , mon boss investit dans remplacement tel moteur , tel courroie etc..etc. pour adapter sa machine avec mon phisique. Ça coûte du fric . Defois , il appelle les belges mécanos réparé en déplacement leurs machines sur place dans la boue etc...etc... A minuit ils viennent réparer .
il y a 2 ans
ChongENT ce samurai qui ne vit que pour le crédo
il y a 2 ans
et je calcule même pas le prix de la maintenance. En gros , les meilleurs constructeur de matos agricole sont belges flamands ou hollandais. Ça tombe souvent en panne , car leurs machines incompatible avec ma puissance. Du coup , mon boss investit dans remplacement tel moteur , tel courroie etc..etc. pour adapter sa machine avec mon phisique. Ça coûte du fric . Defois , il appelle les belges mécanos réparé en déplacement leurs machines sur place dans la boue etc...etc... A minuit ils viennent réparer .
gg
il y a 2 ans

Pour ceux qui me voir en live cam. Installez l'application ' Paltalk ' defois je me filme le soir dernière le tracteur balancer 50000 poireaux vite fait devant 70 RSA.
il y a 2 ans
Je le comprends, avoir un New Holland sous le sapin ça ferait rêver n'importe quel gentlemen
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
comme la j'ai une heure de pause. J'ai commencé ce matin a9,h- 12h30. On reprend a 13h30 et je finis vers 20h , voir 22 h si tout se passe bien. Cam Live ce soir sur Paltalk derrière le tracteur.
il y a 2 ans
Ta cru un tracteur ça coûte 1000 euros ? Rien que le tracteur la qui ramasse les poireaux surnmonnlien youtube + la machine derrière
Calcule minimum 300000 euros. ( Prix de 3 voir 6 restaurant kebab ).
Sans compter qu'il faut investir d'autre machines agricoles , les machines à planter , labourer , les enrouleurs qui arosse les champs . Un enrouleur de mon boss coûte 50000 euros.. je préfère même pas calculer le prix d'un hectare de terre campagne proche de lille , etc...et ...etc....
Choent
:pizzacat:

Faut élever des porcs, ça c'est pas cher
:pizzacat:
il y a 2 ans
comme la j'ai une heure de pause. J'ai commencé ce matin a9,h- 12h30. On reprend a 13h30 et je finis vers 20h , voir 22 h si tout se passe bien. Cam Live ce soir sur Paltalk derrière le tracteur.
Journées de 10h ayaa
il y a 2 ans
Tiens moi au taff l'hiver. Archi phisique. Pire que éboueur ou maçon. Du cardio et muscu.

Tout mes téléphones pètent par la boue la pluie . Idem casque bluetooth etc..etc... La c'est mon 17 ème téléphone et 13 ème casque bluetooth.
Pas mal la tenue post-apo, comme dans Avalon.
:risibo:
il y a 2 ans
la room sur le logiciel 'paltalk'. S'appelle ' la pizzeria ' en section adulte car toonde RSA juif , arabe , blancs , blacks se classent etc. Etc .. et la ya les nouveaux de viol vocal qui débarquent . Bref écoutez pas ces trisomiques et admirez ma cam Live. Mon pseudo là bas est 'pierrepasmalade'
Je blague pas les kheys. Venez ce soir ...vers 18 h.
il y a 2 ans
Chong le vrai chad du forom
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est un travail noble mais j'ai du mal avec la cadence infernale, à notre époque c'est atroce puisque tu dois nourrir des millions de personnes
il y a 2 ans
Tu dois avoir une belle peau avec toute cette boue
:jesus_tasse:

Je pensais que les machine était un minimum autonome pour les grosses exploitation par contre
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
Merci aux chong de me fournir mon pain quotidien
:risiboude:
il y a 2 ans