Ce sujet a été résolu
Ma mère est constamment honteuse de moi à cause de mes comportements maladroits. Je ne marche pas bien dans la rue, je m'habille mal et je casse souvent des choses dans la maison. Elle ne veut pas que je me présente aux autres, et elle dit que je n'ai pas de prestance et que je bouffe au restaurant plutôt que de manger. Je sais que ces comportements peuvent être embarrassants, mais cela me rend très triste et affecte mon estime de soi. J'aimerais entendre vos conseils et suggestions sur la façon de faire face à cette situation.
il y a 2 ans
Oui c'est parce que t'es gauche qu'elle a honte de toi, pas parce que tu travailles pas et que tu pues le sperme.
il y a 2 ans
"J'aimerais entendre vos conseils et suggestions sur la façon de faire face à cette situation "
Baise la
Baise la
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Dechet
2 ans
Oui c'est parce que t'es gauche qu'elle a honte de toi, pas parce que tu travailles pas et que tu pues le sperme.
C'est vrai que je suis de gauche
il y a 2 ans
et mauvaise nouvelle
ton pere a aussi honte de toi
fiston
fiston
il y a 2 ans
Branlix
2 ans
"J'aimerais entendre vos conseils et suggestions sur la façon de faire face à cette situation "
Baise la
Baise la
Waouh super conseil
il y a 2 ans
booster_gold_
2 ans
et mauvaise nouvelle
fiston
fiston
Oui il a honte de moi et ça l'arrange que je ne suis plus chez lui
il y a 2 ans
Et qu'est-ce que ça veut dire normal ?
Observe les autres et imite les jusqu'à ce que ça devienne naturel pour toi
Je ne plaisante pas c'est important
il y a 2 ans
C'est vrai que je suis de gauche
Ben voila, on se rapproche du problème
Plus sérieusement, si tu sais que tu as des problèmes alors corrige les et si tu as du mal alors consulte un psy

Plus sérieusement, si tu sais que tu as des problèmes alors corrige les et si tu as du mal alors consulte un psy

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Observe les autres et imite les jusqu'à ce que ça devienne naturel pour toi
Normal = beau
il y a 2 ans
Waouh super conseil
À ta place je l'enverrai se faire foutre.
il y a 2 ans
Normal = beau
Ah bah je suis pas beau avec ma barbe et mon double menton
il y a 2 ans
Cette salope qui a honte de toi alors que c'est littéralement sa faute si t'es devenu comme ça.
Ca élève pas bien son fils et ne l'a pas habitué dès l'enfance à être " normal " mais ça se plaint quand même.
Quel honte.
C'est elle qui est honteuse, pas toi. Nonobstant tu devrais t'habituer aux situations sociales et ne pas les fuir pour mieux les affronter.
Courage khey.
Ca élève pas bien son fils et ne l'a pas habitué dès l'enfance à être " normal " mais ça se plaint quand même.
Quel honte.
C'est elle qui est honteuse, pas toi. Nonobstant tu devrais t'habituer aux situations sociales et ne pas les fuir pour mieux les affronter.
Courage khey.
il y a 2 ans
chat_mims04
2 ans
Cette salope qui a honte de toi alors que c'est littéralement sa faute si t'es devenu comme ça.
Quel honte.
Courage khey.
Quel honte.
Courage khey.
Donc c'est à cause de elle que je suis comme ça
il y a 2 ans
chat_mims04
2 ans
Quel honte.
Courage khey.
Quel honte.
Courage khey.
Ceci
il y a 2 ans