InscriptionConnexion
Récemment j'ai fait la connaissance d'une femme (au boulot), j'ai halluciné :
- environ 40 ans, pas mal physiquement
- prénom assez français et "chic", nom de famille idem
- mère célibataire ayant la garde entière de ses enfants, le père habite loin et les voit rarement
(là j'étais assez étonné, c'est pas dans les habitudes des FDS plus ou moins bourgeois)
- ils sont séparés depuis que le 2ème a eu un an, les deux enfants ont environ 4 et 5 ans maintenant

Puis je découvre la tronche des gosses... de vrais petits arabes ! Ne ressemblant PAS DU TOUT à leur mère, faisant vraiment arabes !
Père "d'origine algérienne", m'a-t-elle dit !
:jpp:

J'avais envie de lui dire à la fois "Bravo d'avoir quitté ce type même si vos gosses étaient encore très petits" et en même temps "Quelle idée de se mettre en couple avec un arabe alors que vous deviez avoir plein de FDS assez beaux et friqués à vos pieds?!".
il y a 2 ans
Avec un bébé métisse dans sa poussette
:benzemonstre:

Et que y a pas de père à l'horizon

J'ai le petit sourire narquois de Zizou qui se forme sur mon visage

Je me dis "Ayaaooo, une de plus"
:sele:
Aient
:cafe:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 ans
Cuck
:ronaldo_oreiller:

J'espère que tu etais le seul gars dispo à la ronde
:ronaldo_oreiller:
🇮🇪
il y a 2 ans
On peut voir dans les métisses l'odeur de la mort de la race blanche
:brise2:
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Récemment j'ai fait la connaissance d'une femme (au boulot), j'ai halluciné :
- environ 40 ans, pas mal physiquement
- prénom assez français et "chic", nom de famille idem
- mère célibataire ayant la garde entière de ses enfants, le père habite loin et les voit rarement
(là j'étais assez étonné, c'est pas dans les habitudes des FDS plus ou moins bourgeois)
- ils sont séparés depuis que le 2ème a eu un an, les deux enfants ont environ 4 et 5 ans maintenant

Puis je découvre la tronche des gosses... de vrais petits arabes ! Ne ressemblant PAS DU TOUT à leur mère, faisant vraiment arabes !
Père "d'origine algérienne", m'a-t-elle dit !
:jpp:

J'avais envie de lui dire à la fois "Bravo d'avoir quitté ce type même si vos gosses étaient encore très petits" et en même temps "Quelle idée de se mettre en couple avec un arabe alors que vous deviez avoir plein de FDS assez beaux et friqués à vos pieds?!".
Naturelle :playstations:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
La Hazard statistique
:larry_well:

l'échantillon n'est pas assez significatif
:larry_well:

Et puis qui sommes nous pour juger
:soyboy:

Il est français comme toi
:soyboy:

La diversité est une chance