InscriptionConnexion
Je lis ça ce soir
:kirb:
il y a 2 ans
Puisqu’il y a eu un nombre identiques de choix, j’ai fait un tirage au sort et le choix C a été retenu
:ok:
il y a 2 ans
:d)
C - Jeter un objet en direction de la spirale pour voir ce qu’il se passe.


Episode 3 - Le voleur de peau.

- Tu ne penses pas qu’il faudrait jeter un de nos objets sur la spirale pour voir si elle n’est pas dangereuse ?

- Ça me parait être une bonne idée… tiens dans mon sac à main il me reste un tampon hygiénique

- Beurk, dégueux


Lina jeta donc l’objet à proximité de la spirale… rien ne se passa pendant une dizaine de secondes avant que l’objet ne soit aspiré on ne sait où…

- Il vient de disparaître là

- Tu penses que le tampon a pu être… no clippé ?

- Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir

- Aller dedans ?

- Exact

- Et si… on n’en revenait jamais ?

- Je pense que c’est notre seul moyen de sortir d’ici…

- Tu as raison


Tout à coup, des bruits de pas au loin se firent ressentir. Nos 2 chers compagnons de fortune ne tardèrent pas à se retourner et aperçurent un étrange monstre haut de plus de 2m venir vers eux !

Image

- Célestin, c’est quoi ça ?!

- J-je s-sais pas


Lina et Célestin tentèrent de fuir le monstre mais ils finirent par se retrouver dans un cul-de-sac…

- Vite, go dans la spirale ! C’est notre seule porte de sortie

- AAAAAAHHHHHHHH


*POUF*

20 minutes plus tard…

Image

- O-on est où là ? J’ai trop mal à la tête

- J’espère que le monstre a disparu

- Aucune idée mais il n’y a plus aucun bruit à part celui de l’humidité envahissante et des tuyaux présents au plafond

- Sœurette regarde là-bas ! Il y a une bouteille d’eau d’amande avec une inscription au sol


L’inscription indique: « Level 1 - Unsafe - Secure - Minimal entity count ».

- Ça veut dire qu’on est maintenant au niveau 1 ?

- Je pense oui… il y a aussi un distributeur de bouffe automatique juste ici

- Sur la machine il y a marqué: « Accepte toute pièce de monnaie, rend de l’eau d’amande quand la somme est trop élevée »

- C’est bizarre, il y a également des briquets en vente pour 2 pièces
il y a 2 ans
- Ça tombe bien, il me reste 3€ dans mon sac


Célestin et Lina récupérèrent un briquet ainsi qu’un paquet de chips… peu de temps après ils se mirent en route pour aller chercher un membre du M.E.G.
Ils avaient absolument besoin d’explication.


- Finalement l’eau d’amande est pas si mauvaise que ça…

- T’as pas entendu un bruit ?

- Non pourquoi ?

- Ça venait de la porte en fer là-bas


Image

*Bruits de chuchotements au loin*

- Hey vous ! Halte-là

- Qui parle ?

- Je suis Mickaël [nom de code: 287HG]. Je suis le capitaine du repaire des commerçants du BNTG

- D’accord, vous pourriez nous donner des explications, où est-ce qu’on se trouve et pourquoi ?

- Très bien, mais d’abord est-ce que vous pourriez décliner votre identité ?

- Euh, nous avons atterri ici absolument par hasard… moi et mon frère sommes des étudiants, on était en route pour aller en cours quand on a été victime tous les deux d’une lumière aveuglante pour finalement nous retrouver dans les backrooms

- Oui… et on tient à dire qu’on a été pourchassé par un putain de monstre humanoïde de 2m qui poussait des cris bizarres

- Un voleur de peau ?

- Quoi ?

- J’imagine que vous êtes passés par le niveau 0 ?

- Absolument

- Oui c’est bien ça, en ce moment ils rodent beaucoup là-bas

- Il nous voulait quoi ?

- Laissez-moi tout vous expliquer, si vous le voulez bien je peux vous emmener dans le hall de stockage du BNTG


À vous de choisir !
:d)
A - Demander qu’est-ce que le BNTG.
:d)
B - Accepter et suivre Mickaël.
:d)
C - Prendre la main de sa sœur et s’enfuir en courant.
il y a 2 ans
Up
:ok:
il y a 2 ans
A
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
J'attends d'autres choix pour écrire le reste de la fic
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Up
:ok:
il y a 2 ans
A
il y a 2 ans
b
il y a 2 ans
sinon op tu vas inclure les partygoers ?
il y a 2 ans
op aussi aprés j'arrete mais je veut voir les cousins de celestin
il y a 2 ans
A
:Kagerou_V21:
il y a 2 ans
sinon op tu vas inclure les partygoers ?
=)
il y a 2 ans
sinon op tu vas inclure les partygoers ?
La fête ne fait que commencer =)
il y a 2 ans
Je poste la suite ce soir d’ailleurs
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Akali
Akali
2 ans
Je poste la suite ce soir d’ailleurs
:risitas_ahi:
:Hyponche:
il y a 2 ans
J'attend aussi la suite
il y a 2 ans
:d)
A - Demander qu’est-ce que le BNTG.


Episode 4 - Une part d'humanité.

- Nous voulons bien vous suivre, mais vous pouvez nous expliquer ce qu'est le BNTG ?

- Normalement je n'ai pas trop le droit d'en parler, mais vous avez l'air d'être des individus de confiance. Le BNTG (pour
Backrooms Nonaligned Trade Group) est un clan anciennement crée par des membres clés du M.E.G. qui se charge de commercer avec les autres explorateurs

- D'accord, et vous êtes présents un peu partout ?

- Notre ville principale est située dans ce niveau justement. Nous sommes peu présents dans les autres niveaux puisque le M.E.G. nous voit d'un mauvais œil

- Il y a une ville ici ?

- Oui, avec des services municipaux, un centre de police et il y a même des locaux pour s'installer provisoirement

- Dites j'ai pas l'habitude de demander ça... mais est-ce que nous pourrions passer la nuit ici ?

- Volontiers, mais sachez qu'il n'y a pas de cycle jour/nuit dans les backrooms. Votre rythme de sommeil est uniquement basé sur le temps qui passe

- Quand j'y pense maintenant... Depuis qu'on est atterri dans les Backrooms on n'a pas vu une seule fois la lueur du jour

- C'est normal, certains niveaux en sont dépourvus. Bref, Célestin et Lina je vous laisse me suivre

- Comment vous connaissez nos prénoms ?

- Quand vous atterrissez dans les Backrooms, on sait déjà tout de vous


30 minutes passèrent, Mickaël présenta brièvement la ville et le hall de stockage à nos deux aventuriers avant de les laisser dans des appartements du BNTG. Il y avait une atmosphère pesante, comme si quelque chose observait Lina et Célestin...

- Voilà, je vous présente la partie du hall de stockage qui est réservé aux chambres des résidents du BNTG


Image

- Il fait froid par ici

- Je vous rassure, il y a du chauffage à l'intérieur des appartements

- D'accord, et nous pouvons rester ici pour combien de temps ?

- Autant que vous voudrez, faites juste attention aux facelings adultes dans le couloir

- Les q-quoi ?

- Les facelings [Entité numéro 9] sont des entités caractérisées par une absence de visage, tandis que les facelings adultes sont en général inoffensifs et ne témoigneront d'aucune agressivité s'ils vous croisent, les facelings enfants chercheront à vous tuer, tout bonnement
il y a 2 ans
- Mais, il y a déjà des explorateurs qui sont morts ici ?

- Désolé, je ne peux pas vous renseigner davantage sur ça

- D'accord, merci à vous


Image

Célestin et Lina rentrèrent dans l'appartement. Aucune fenêtre n'y était présent, la décrépitude des murs ainsi que le dammier présent au sol rendait l'ambiance particulièrement effrayante. Heureusement, il y avait tout le matériel nécessaire pour passer une bonne nuit.

- Sœurette, je le sens vraiment pas cet endroit...

- Moi non plus, je pense qu'on devrait passer la nuit ici et demain le plus tôt possible on part d'ici

- D'ailleurs j'ai oublié de te le dire mais dans mon sac à main j'ai gardé un poignard, on est jamais trop prudents

- Comment ça se fait que t'as ça dans ton sac ?

- Tu sais, les agressions sont communes en France... surtout par les racailles, alors je l'ai toujours gardé dans mon sac

- On est jamais trop en sécurité effectivement


Les deux explorateurs réussirent à s'endormir sans trop de mal, la nuit suivait son cours... mais à un moment inattendu Célestin et Lina entendirent un cri d'enfant en dehors de leur appartement !

- AAAAAAH ! C'était quoi ça ?!

- J-je sais pas... ça venait du couloir principal je crois

- On devrait aller voir ?

- On reste sur nos gardes alors


Ils ouvrirent la porte de l'appartement, firent une dizaine de pas dans la pénombre du couloir... mais ils sentaient une présence bizarre...
Une entité...
était à côté d'eux.


Image

- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH UN FACELING !!!

- Vite Célestin, on court !!!


Ils firent une centaine de mètres avant d'être arrêtés par un cul-de-sac, comme au niveau 0 le mur qui se trouvait en face d'eux était animé par une spirale...

- Elle est toujours derrière nous !!! On fait quoi ?!


À vous de choisir !
:d)
A - Foncer dans la spirale.
:d)
B - Sortir le poignard de sa poche et affronter le faceling.
:d)
C - Crier pour appeler de l'aide.
il y a 2 ans