Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
OTP_Seraphine
3 ans
Perso une 20 ene d'amendes ici et j'ai tjr donne un faux nom
10 ans sur Paris sans jamais payer ma navigo
Si vous voulez une astuce faut toujours avoir avec soit un CV avec votre photo mais un faux nom prénom et date de naissance
Vous dites que vous avez pas votre carte d'identité et que vous allez posez des CV
Le contrôleur prendra donc le papier ou il pense qu'il aura votre vrai identité
C'est à dire votre fake CV
J'ai fais ça 10 ans ça a tjr marché
10 ans sur Paris sans jamais payer ma navigo
Si vous voulez une astuce faut toujours avoir avec soit un CV avec votre photo mais un faux nom prénom et date de naissance
Vous dites que vous avez pas votre carte d'identité et que vous allez posez des CV
Le contrôleur prendra donc le papier ou il pense qu'il aura votre vrai identité
C'est à dire votre fake CV
J'ai fais ça 10 ans ça a tjr marché
Ho le fake si pas de carte d'identité y t'emmène au poste depuis 10 ans déjà mais bon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHo le fake si pas de carte d'identité y t'emmène au poste depuis 10 ans déjà mais bon
J'ai jamais était une seul fois au post pour défaut de carte d'identité pendant un contrôle
Il y a les textes de loi et la réalité mon pti bonhomme
OTP /664
il y a 3 ans
J'ai jamais était une seul fois au post pour défaut de carte d'identité pendant un contrôle
Psq tu mens sur le topic et ta technique des faux CV peut-être marcher mais ça fait longtemps qui ont compris la technique des faux nom et maintenant c'est GAV direct jusqu'à que quelqu'un confirme ton identité
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
J'ai encore plein d'autres astuce si vous êtes chaud
Comment envoyé du courrier gratuitement, comment manger un kebab gratuitement etc... Etc... Je suis un vrai rat les khey
Comment envoyé du courrier gratuitement, comment manger un kebab gratuitement etc... Etc... Je suis un vrai rat les khey
il y a 3 ans
Psq tu mens sur le topic et ta technique des faux CV peut-être marcher mais ça fait longtemps qui ont compris la technique des faux nom et maintenant c'est GAV direct jusqu'à que quelqu'un confirme ton identité
Alors toi va falloir sortir de ta chambre
Gav après un contrôle de titre de transport avec défaut de cni
Mais tu te rends compte de l'énorme connerie que tu dis ?
Bordel les cellules seraient blindé à mort
OTP /664
il y a 3 ans
signal
3 ans
donc tu te promene avec un cv sur toi depuis 10 ans ?
Quand j'étais sur Paris j'avais toujours mon sac à dos quand je sortais
Et j'avais donc cette fameuse pochettes avec quelques fake CV dedans
OTP /664
Et j'avais donc cette fameuse pochettes avec quelques fake CV dedans
il y a 3 ans
Alors toi va falloir sortir de ta chambre
Bah oui gav ou vérif faut juste que tu sois capable de prouver qui tu es
il y a 3 ans
Bah oui gav ou vérif faut juste que tu sois capable de prouver qui tu es
C'est peut être écris dans les textes de loi
Mais je t'assure que dans la vrai vie tu vas pas en GAV si tu as pas ta cni sur toi leurs d'un contrôle de titre de transport
Du moment où tu as un papier avec ton nom prénom ça leurs convient
Ils appellent même pas la ferroviaires pour contrôler ton identité donc tu penses sincèrement qu'un opj va venir pour te placer en GAV
L'opj il a autre chose à foutre que vérifier l'identité d'un célestin qui a fraudé hein
OTP /664
Mais je t'assure que dans la vrai vie tu vas pas en GAV si tu as pas ta cni sur toi leurs d'un contrôle de titre de transport
Ils appellent même pas la ferroviaires pour contrôler ton identité donc tu penses sincèrement qu'un opj va venir pour te placer en GAV
L'opj il a autre chose à foutre que vérifier l'identité d'un célestin qui a fraudé hein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est peut être écris dans les textes de loi
Bah si tu a pas de ticket donc tu n'a pas payer si il t'emmène
Faut bien s'assurer que tu paye ton amende
il y a 3 ans
Bah si tu a pas de ticket donc tu n'a pas payer si il t'emmène
Le contrôleur en a strictement rien à foutre que tu payes oui ou non ton amendes
Il est objectivé sur le nom d'amende qu'il dresse pas sur le paiement de celle ci
Vraiment je sais de quoi je parle j'ai fraudé 10 ans comme ça
Sort de chez toi tu verras
OTP /664
Il est objectivé sur le nom d'amende qu'il dresse pas sur le paiement de celle ci
Vraiment je sais de quoi je parle j'ai fraudé 10 ans comme ça
Sort de chez toi tu verras
il y a 3 ans
je fais la même avec un un faux carnet d'auto école pour le permis avec la page d'identité fausse
il y a 3 ans
el famoso GAV par des contrôleurs, t'es pas fatigué de raconter de la merde ?
il y a 3 ans
Bah c'est arriver à plein de gens que je connais
il y a 3 ans
Non mais laisse le ça doit être un mec qui sort jamais de chez lui et qui pense que la vrai vie c'est ce qui a écris dans les textes de loi
Comme si un OPJ allez se faire chier à te notifié une Gav pour une défaut de cni pendant un contrôle
Faut vraiment jamais sortir de chez soit pour croire de telle connerie
OTP /664
Comme si un OPJ allez se faire chier à te notifié une Gav pour une défaut de cni pendant un contrôle
il y a 3 ans
Oui oui allez continue ton mytho
Tu vois personne te crois ici je suis pas le seul
OTP /664
Tu vois personne te crois ici je suis pas le seul
il y a 3 ans
alors ils ont 70 de Qi que veux tu que je te dise ? Un contrôleur n'a pas le droit de te foutre en GAV, il doit appeler un policier pour, donc déjà il faut qu'il y'ai une patrouille pas loin ou qu'ils prennent la peine de venir (jamais)
De plus ils n'ont pas le droit de te retenir
donc sauf être une chance cramée YRR
De plus ils n'ont pas le droit de te retenir
donc sauf être une chance cramée YRR
il y a 3 ans
Non mais laisse le ça doit être un mec qui sort jamais de chez lui et qui pense que la vrai vie c'est ce qui a écris dans les textes de loi
mais même dans les textes de lois les contrôleurs n'ont aucun droit tant que tu restes tranquilles et ne force pas
d'ailleurs hier passage de police ferroviaire sur versaille, j'ai continué de lire mon livre sans croiser le regard et ils ont contrôlé les arabes sur ma gauche, et encore y'en a qui a gardé ses écouteurs et la meuf "ouais garde tes écouteurs BRAVO"
d'ailleurs hier passage de police ferroviaire sur versaille, j'ai continué de lire mon livre sans croiser le regard et ils ont contrôlé les arabes sur ma gauche, et encore y'en a qui a gardé ses écouteurs et la meuf "ouais garde tes écouteurs BRAVO"
il y a 3 ans
201
Sur ce sujet0