Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso une 20 ene d'amendes ici et j'ai tjr donne un faux nom
10 ans sur Paris sans jamais payer ma navigo
Si vous voulez une astuce faut toujours avoir avec soit un CV avec votre photo mais un faux nom prénom et date de naissance
Vous dites que vous avez pas votre carte d'identité et que vous allez posez des CV
Le contrôleur prendra donc le papier ou il pense qu'il aura votre vrai identité
C'est à dire votre fake CV
J'ai fais ça 10 ans ça a tjr marché
OTP /664
10 ans sur Paris sans jamais payer ma navigo
Si vous voulez une astuce faut toujours avoir avec soit un CV avec votre photo mais un faux nom prénom et date de naissance
Vous dites que vous avez pas votre carte d'identité et que vous allez posez des CV
Le contrôleur prendra donc le papier ou il pense qu'il aura votre vrai identité
C'est à dire votre fake CV
J'ai fais ça 10 ans ça a tjr marché
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre si c'est la police ferroviaire qui contrôle laisser tomber ils ont accès au fichier national des identité
Après c'est très rare que ce soit la police ferroviaire qui contrôle perso en 10 ans j'ai vu ça une seul fois à chatelet
OTP /664
Après c'est très rare que ce soit la police ferroviaire qui contrôle perso en 10 ans j'ai vu ça une seul fois à chatelet
il y a 3 ans
Dechet
3 ans
Les astuces de rat, ca marche vraiment?
Je peux t'assurer que ça fonctionne parfaitement
En plus le contrôleur pense te niquer en te disant " ha Bha on va prendre votre identité sur vos CV puisque que vous en avez sur vous"
Je te dis j'ai habité 10 ans sur Paris j'ai jamais payé une seul fois un ticket de métro ou même mon abonnement navigo
OTP /664
En plus le contrôleur pense te niquer en te disant " ha Bha on va prendre votre identité sur vos CV puisque que vous en avez sur vous"
Je te dis j'ai habité 10 ans sur Paris j'ai jamais payé une seul fois un ticket de métro ou même mon abonnement navigo
il y a 3 ans
Je peux t'assurer que ça fonctionne parfaitement
Je vais de se pas imprimer de faux CVs, merci
il y a 3 ans
Je vais de se pas imprimer de faux CVs, merci
Tu met ta vrai photo jusre
Et tu en imprime 5 que tu mets dans une pochette (pour faire plus réaliste)
Puis tu met ça dans ton sac à dos et tu les touches plus
Tu viens d'économiser 80€ par mois
( bon le truc chiant c'est qu'il faut tjr avec son sac à dos avec la pochette à fake CV)
OTP /664
( bon le truc chiant c'est qu'il faut tjr avec son sac à dos avec la pochette à fake CV)
il y a 3 ans
SoulOfCinder
3 ans
Sinon ya la solidarité transport c'est gratuit aussi si ta plus de 25 ans
C'est quoi exactement ?
OTP /664
il y a 3 ans
Dommage là où j'habite y a toujours les flics vu que c'est en banlieue
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
Tu met ta vrai photo jusre
En vrai je vais continuer a payer ma carte parce que j'ai pas envie de sauter 50 fois les portiques
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai je vais continuer a payer ma carte parce que j'ai pas envie de sauter 50 fois les portiques
Je suis tellement habitué à fraude que je fais même plus attention à ce détail
OTP /664
il y a 3 ans
C'est quoi exactement ?
Je pars du postulat que tu ne travailles pas ( toutes les entreprises sur Paris et en IDF paye ton Navigo ) et que tu as +25 ans -> si tu touche le RSA tu peux faire une demande de solidarité transport et avoir un pass Navigo zone 1-5 gratuit tous les 3 mois
Ça prend quelques minutes à remplir sur le site solidarité transport
il y a 3 ans
Dites vous no fake que j'ai fais plusieurs trajet en TGV grâce à cette astuce
Une fois le contrôleur à voulu me mettre la pression en me disant que mon identité sera vérifie à la prochaine gare par la police ferroviaire
C'est du bluff la police ferroviaire à autre chose à faire que venir vérifier l'identité d'un mec qui a fraude
OTP /664
Une fois le contrôleur à voulu me mettre la pression en me disant que mon identité sera vérifie à la prochaine gare par la police ferroviaire
C'est du bluff la police ferroviaire à autre chose à faire que venir vérifier l'identité d'un mec qui a fraude
il y a 3 ans
Je pars du postulat que tu ne travailles pas ( toutes les entreprises sur Paris et en IDF paye ton Navigo ) et que tu as +25 ans -> si tu touche le RSA tu peux faire une demande de solidarité transport et avoir un pass Navigo zone 1-5 gratuit tous les 3 mois
Si je taff et non mon employeur peut me rembourse la moitié c'est pas remboursé en intégralité
OTP /664
il y a 3 ans
J'ai encore plein d'autres astuce si vous êtes chaud
Comment envoyé du courrier gratuitement, comment manger un kebab gratuitement etc... Etc... Je suis un vrai rat les khey
OTP /664
Comment envoyé du courrier gratuitement, comment manger un kebab gratuitement etc... Etc... Je suis un vrai rat les khey
il y a 3 ans
Bordel cette astuce de fou
Par cobtre TGV ils te demandent de sortir a la prochaine
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
AYAAA RACONTE KHEY
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
il y a 3 ans
DieuExiste
3 ans
Bordel cette astuce de fou
Si tu prends l'amende ils ont pas le droit de te sortir
Mais bon aujourd'hui cette technique ne marche plus dans les grandes gare il y a des portiques avec police etc... Pour monter dans le TGV
OTP /664
Mais bon aujourd'hui cette technique ne marche plus dans les grandes gare il y a des portiques avec police etc... Pour monter dans le TGV
il y a 3 ans
SoulOfCinder
3 ans
Sinon ya la solidarité transport c'est gratuit aussi si ta plus de 25 ans
Tu viens de me faire découvrir une dinguerie, et économiser pas mal d'argent mon bon khey, défroque-toi je vais te sucer
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
164
Sur ce sujet0