Ce sujet a été résolu
Un.e ami.e ou un.e contact...
C'était quand la dernière fois et pourquoi ?.
C'était quand la dernière fois et pourquoi ?.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Ouais une meuf que je trouvais cinglée
On se parlait correctement et on s'était ajoutés partout puis elle a viré emo suicidaire à m'envoyer des messages louches donc je l'ai bloqué partout, même son numéro je l'avais bloqué
On se parlait correctement et on s'était ajoutés partout puis elle a viré emo suicidaire à m'envoyer des messages louches donc je l'ai bloqué partout, même son numéro je l'avais bloqué
il y a 3 ans
Oui ceux qui Mp Pour rien
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Genre en pleine conversation ?
Moi c'était en pleine conversation avec une furie qui voulait pas admettre qu'elle avait tort et qui commençait à balancer des attaques personnelles du coup
Moi c'était en pleine conversation avec une furie qui voulait pas admettre qu'elle avait tort et qui commençait à balancer des attaques personnelles du coup
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Par contre l'op c'est la première et dernière fois qu'on te voit écrire en inclusive, j'espère que tu as bien compris
il y a 3 ans
FeetDePute
3 ans
Environ 30 personnes en tout je pense, la dernière fois il y a 3 ans
Au lycée je pense que j'ai eu mon record.
Mais là ça devait faire 15 ans que ça m'était pas arrivé
Étonnamment j'ai trouvé ça très salvateur. Ce sentiment de libération de l'esprit
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
tared
3 ans
Par contre l'op c'est la première et dernière fois qu'on te voit écrire en inclusive, j'espère que tu as bien compris
Désolé, je trouvais ça plus rapide
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Ahi
C'est trop bien ça en pleine conversation " hop t'existes plus louloute "
C'est trop bien ça en pleine conversation " hop t'existes plus louloute "
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Lapasteque
3 ans
non
Genre jamais ? T'as jamais bloqué quelqu'un de ta vie ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Voila
Des fois tu te demandes comment l'embrouille arrive tellement c'est farfelu ça me bute.
Ça dépasse l'entendement
Des fois tu te demandes comment l'embrouille arrive tellement c'est farfelu ça me bute.
Ça dépasse l'entendement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Toute façon c'est soit ça.
Soit ça va partir en violente pluie d'insultes
Flemme
Soit ça va partir en violente pluie d'insultes
Flemme
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
je l'ai pas bloqué mais j'ai vued un gay qui voulais me pécho mais je ne suis pas gay
il y a 3 ans
111
Sur ce sujet0