Ce sujet a été résolu
Ce site mais quelle mauvaise copie du daily stormer. Incapable de faire quelque chose d'original dans ce pays de fdp.
il y a 3 ans-PEMT
Dechet
3 ans
Ce site mais quelle mauvaise copie du daily stormer. Incapable de faire quelque chose d'original dans ce pays de fdp.
On s'en branle le suceur d'amerlock
il y a 3 ans
Dechet
3 ans
Pas vraiment non DP est bien différent . L’interface graphique est la même mais c’est tout .
il y a 3 ans
On s'en branle le suceur d'amerlock
Je le suce pas, pourquoi le mec a juste recopier. Meme le site lui meme est une copie. Et il a bien moins de talent d'ailleurs en passant.
il y a 3 ans
Site de golems qui est mal foutu (impossible de s’inscrire tellement ça bug) et où toute opinion réellement dissidente est censurée pour pas froisser les gens qui financent le bordel (e.g. Russie). La liberté d’expression est beaucoup plus totale ici, si tu veux être hardcore autant l’être ici
il y a 3 ans
Je le suce pas, pourquoi le mec a juste recopier. Meme le site lui meme est une copie. Et il a bien moins de talent d'ailleurs en passant.
j'entends les bruits de salive mais les arguments sont où ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
"fallait le retenir je voulais porter plainte moi"
roooh la pauvre, si on ne peut même plus frapper les hommes tranquille ou va t on
roooh la pauvre, si on ne peut même plus frapper les hommes tranquille ou va t on
il y a 3 ans
Titre que tu peux retrouver que sur démocratie participative, onche ou en topic noir sur AVN
il y a 3 ans
Le_Trou_du_Cru
3 ans
Aya les meufs qui pensent pouvoir bastonner un mec de 130kg
Gros malaise les truies biberonnées aux marvel
il y a 3 ans
Gros malaise les truies biberonnées aux marvel
Girl powaaaaaaa
Je le trouve bien dans la mesure ce brave bonobo
Je le trouve bien dans la mesure ce brave bonobo
il y a 3 ans
Marche pas sur mon navigateur :playstations:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Le même "blagues" reciclé depuis 1888
Ptn. Les choff, vous me faites autant rire que les boomers qui disent "face de bouc" et "Amstramgram" en 2023
Ptn. Les choff, vous me faites autant rire que les boomers qui disent "face de bouc" et "Amstramgram" en 2023
il y a 3 ans
Adesign
3 ans
Site de golems qui est mal foutu (impossible de s’inscrire tellement ça bug) et où toute opinion réellement dissidente est censurée pour pas froisser les gens qui financent le bordel (e.g. Russie). La liberté d’expression est beaucoup plus totale ici, si tu veux être hardcore autant l’être ici
La fameuse Russie qui finance DP
Redpill : la Russie ne finance rien en France, à part son ambassade et feu RT France (qui n'avait même pas une ligne éditoriale particulièrement véhémente contre le gouvernement) : les commissions parlementaires sur les «ingérences russes» l'ont prouvé.
Redpill : la Russie ne finance rien en France, à part son ambassade et feu RT France (qui n'avait même pas une ligne éditoriale particulièrement véhémente contre le gouvernement) : les commissions parlementaires sur les «ingérences russes» l'ont prouvé.
il y a 3 ans
DanoldTrump
3 ans
Site de cas sociaux fait pour les cas sociaux
En tout cas sur le covid ils ont eu raison de A à Z
il y a 3 ans
Onche va se faire défoncer s'il devient populaire, sa chance c'est d'être un site nain peu fréquenté, le pseudo exode n'a pas eu lieu, tout le monde est reparti sur JVCuck
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
107
Sur ce sujet0