Ce sujet a été résolu
Ça me fais juste chier pour le lycée. Je devrais aller dans un lycee russe (niveau primaire) ou estonien (0 connaissance). Ducoup oe...je ne sais pas...
Tu sais parler estonien ?
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Tu sais parler estonien ?
Absolument pas. Je sais parler russe par contre. Je dirais que 20% de gens là bas le parle
il y a 3 ans
Absolument pas. Je sais parler russe par contre. Je dirais que 20% de gens là bas le parle
Ca peut t'aider
Mais attention à pas te faire conscrire
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Ca peut t'aider
Mais attention à pas te faire conscrire
C'est-à-dire ?
il y a 3 ans
C'est-à-dire ?
je plaisante
Si tu parles russe, que tu finisses pas dans un camion embarqué vers le front ukrainien
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
je plaisante
Si tu parles russe, que tu finisses pas dans un camion embarqué vers le front ukrainien
Je voulais m'engager dans Wagner, mais il recrute qu'a partir de 21 ans. D'ici là la guerre sera surment deja étouffé
il y a 3 ans
Je voulais m'engager dans Wagner, mais il recrute qu'a partir de 21 ans. D'ici là la guerre sera surment deja étouffé
La guerre sert juste à buter les gens qui y participent, des deux côtés.
Ils butent les ukrainiens, les civils et les femmes aussi, mais ils font aussi crever les russes quand ça les arrange.
Même si tu penses discerner un camp mieux que l'autre (moi je pense qu'il y en a un moins pire), en haut tout le monde s'entend très bien t'inquiètes. Des deux côtés
je ne pense pas que la guerre va s'etouffer, je pense que le conflit va durer très longtemps. Je te déconseille d'y participer, personne n'a l'intention de gagner rapidement cette guerre, peu importe le camp que tu choisis.
Ils butent les ukrainiens, les civils et les femmes aussi, mais ils font aussi crever les russes quand ça les arrange.
Même si tu penses discerner un camp mieux que l'autre (moi je pense qu'il y en a un moins pire), en haut tout le monde s'entend très bien t'inquiètes. Des deux côtés
je ne pense pas que la guerre va s'etouffer, je pense que le conflit va durer très longtemps. Je te déconseille d'y participer, personne n'a l'intention de gagner rapidement cette guerre, peu importe le camp que tu choisis.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
La guerre sert juste à buter les gens qui y participent, des deux côtés.
Cela me permetrais de gagner un peu d'argent + de mourir facilement si je veux
il y a 3 ans
Cela me permetrais de gagner un peu d'argent + de mourir facilement si je veux
C'est mieux de pêcher de l'ambre dans la mer en Estonie
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0