Ce sujet a été résolu
Faut arriver à trouver le juste milieu
il y a 3 ans
Oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Ba si, par ego tu pourrais décider d’en faire beaucoup plus pour X raisons, ce qui fait que tu te surpasses
povcon va
il y a 3 ans
MaitreCorpsBeau
3 ans
L’ego est très important. Le problème c’est que les gens ne savent pas s’en servir. L’ego est excellent pour se protéger. L’ego est excellent pour se surpasser. Mais les gens préfèrent s’en servir pour se donner un petit air supérieur ridicule.
OOOOH que c’est vrai !
Surtout ceux qui ont assez confiance en eux pour faire partie d’un groupe de pote inséparable, ils sont la a mythonner tout au long de la démarche de sociabilité en mode ´ Je suis supérieur a toi tu va pas m’apprendre ´
Et quand ils se sente dépassé ils ragent et s’énerve et devienne violent et agressif et sont pas content…

Surtout ceux qui ont assez confiance en eux pour faire partie d’un groupe de pote inséparable, ils sont la a mythonner tout au long de la démarche de sociabilité en mode ´ Je suis supérieur a toi tu va pas m’apprendre ´
Et quand ils se sente dépassé ils ragent et s’énerve et devienne violent et agressif et sont pas content…

il y a 3 ans
il y a 3 ans
OOOOH que c’est vrai !

Insupportables ces gens-là
povcon va
il y a 3 ans
C’est ton droit de penser que non, mais je reste convaincu que —> si
Un peu à l’image de Végéta qui par ego s’entraîne comme un porc juste pour surpasser Carotte, ce n’est même pas pour lui qu’il le fait, c’est juste pour être le meilleur, meilleur que Carotte, et pour moi c’est par égo du coup, mais si je me trompe tu peux me le dire, je confonds peut-être avec autre chose
Un peu à l’image de Végéta qui par ego s’entraîne comme un porc juste pour surpasser Carotte, ce n’est même pas pour lui qu’il le fait, c’est juste pour être le meilleur, meilleur que Carotte, et pour moi c’est par égo du coup, mais si je me trompe tu peux me le dire, je confonds peut-être avec autre chose
povcon va
il y a 3 ans
J’en doutais fortement, les gens ont un kiff à profiter des faibles d’esprit et ils le regrette même pas plus tard dans le temps, j’ai juste envie de les cramer vif.
Perso j’ai jamais eu ce genre d’attitude de profiter des faible d’esprit bien au contraire je suis toujours volontaire pour leurs porter secours khey et je prend même beaucoup de plaisir a les aider sa me fait du bien moralement

Perso j’ai jamais eu ce genre d’attitude de profiter des faible d’esprit bien au contraire je suis toujours volontaire pour leurs porter secours khey et je prend même beaucoup de plaisir a les aider sa me fait du bien moralement

il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0