Ce sujet a été résolu
Perso entre les deux j’aimerais garder mon ego pour pas sombrer dans la folie et que les autres ne profite pas de moi mais voila tjr garder un petit espace de no-ego 

il y a 3 ans
J'ai déjà un ego et il s'appelle @GangBang
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C’est déjà fait le travail sur soi ( 5 ans et quelques de travail sur soi )
il y a 3 ans
Désolé j'avais mal compris ton topic, je croyais que tu parlais de mon alter égo @GangBang
il y a 3 ans
Désolé j'avais mal compris ton topic, je croyais que tu parlais de mon alter égo @GangBang
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sa bite fait 24 cm
Tout comme la mienne
Tout comme la mienne
il y a 3 ans
Sa bite fait 24 cm
Tout comme la mienne
Tout comme la mienne
il y a 3 ans
Merci khey
il y a 3 ans
J’ai piger tkt
C’est pas chose facile y’a beaucoup de parasite qui vienne te descendre pendant que tu nage pour atteindre la rive khey tu vois ce que je veux dire certains voudront te noyer et la plupart du temps ils réussissent leurs coup
Pffffff ce monde est fait a 75% de trucs négatifs et malheureuse et 25% de trucs positif et joyeuses, ça me désole !

C’est pas chose facile y’a beaucoup de parasite qui vienne te descendre pendant que tu nage pour atteindre la rive khey tu vois ce que je veux dire certains voudront te noyer et la plupart du temps ils réussissent leurs coup

Pffffff ce monde est fait a 75% de trucs négatifs et malheureuse et 25% de trucs positif et joyeuses, ça me désole !

il y a 3 ans
Je veux bien mais il faut aussi demander à @GangBang
il y a 3 ans
Il va accepter a ton avis ? Je suis un 6/10 irl on m’a déjà noté sur le fofo Avenoel mais sa fais un bail j’sais pas si au jour d’aujourd’hui ils me donne la même note … 

il y a 3 ans
Ahi je sais pas du coup
Nous en tout cas on est deux 10/10
Nous en tout cas on est deux 10/10
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0