Créer un compteSe connecter
Elle m'a rejeté car elle voulait juste s'amuser, et maintenant qu'on a 25 ans depuis un moment, elle regarde et like mes stories, et elle est revenue pour quelque chose de sérieux.

J'ai la haine
:colere:

Le pire, c'est que c'est vraiment arrivé.

Entre temps elle est passée de 7/10 à 4/10
:trump_boost:

Et vous, est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
J'espère que tu lui as fait comprendre qu'elle a aucune chance face aux minettes de 20 ans
:risibo:
Image
il y a 3 ans
Non jamais car je repousse la gente féminine par ma laideur
:rsa_phillipot:
il y a 3 ans
Rejette la, écrase la, venge toi, détruit la, manipule la
:cafe:
il y a 3 ans
J'espère que tu lui as fait comprendre qu'elle a aucune chance face aux minettes de 20 ans
Je l'ai ghosté comme elle m'a ghosté à l'époque, avec un vu et un like

Mon ego en prend un coup quand même
:feelsbadman:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Non jamais car je repousse la gente féminine par ma laideur
:rsa_phillipot:
Au moins pas de déception, je préfère ça qu'avoir son égo piétiné
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Les femmes perdent des points avec le temps alors que nous on en prend
:Gigachado:
il y a 3 ans
La trentaine c'est le feu, tu intéresses toutes les femmes entre 20-40 ans. Alors qu'une femme a 30 panique pour son horloge biologique
:nez:
il y a 3 ans
J'ai posté une photo à la salle ce matin sur insta, elle vient encore de me liker
Elle like tout, mes photos story ... Mon compte est passé en privé mais s'est abonnée (je me suis pas abo en retour).

A chaque fois que je l'oubli, elle me like pour me rappeler qu'elle est là
:riritas-gene:

=> Le pire de tout c'est que je l'ai restreint donc ça veut dire qu'elle vient vraiment sur mon profil pour les nouvelles publi
:sueur:
il y a 3 ans
La trentaine c'est le feu, tu intéresses toutes les femmes entre 20-40 ans. Alors qu'une femme a 30 panique pour son horloge biologique
C'est clairement l'âge ou la roue tourne vraiment

Avant il faut draguer un peu, la tu attends et tu récoltes
il y a 3 ans
SALE PUTE!!!
Désolé ça devait sortir.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Allonzy
Allonzy
3 ans
C'est clairement l'âge ou la roue tourne vraiment

Avant il faut draguer un peu, la tu attends et tu récoltes
Un male Alpha spotted
il y a 3 ans
Trop mignon le Kirby tout colère
il y a 3 ans
D'accord Asterion54
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Trop mignon le Kirby tout colère
Tu es venu sur mon topax, liké mon kirby et tu es re-partie ?
C'est toi cette meuf en fait ?
:stresse:
il y a 3 ans
C'est pas « bizarre » qu'elle soit passée de 7/10 à 4/10, c'est simplement que comme tous les loosers tu as commencé à prétendre que c'était une 4/10 à la seconde où elle a refusé de baiser avec toi
:dispose:

Voilà tout
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
C'est pas « bizarre » qu'elle soit passée de 7/10 à 4/10, c'est simplement que comme tous les loosers tu as commencé à prétendre que c'était une 4/10 à la seconde où elle a refusé de baiser avec toi

Voilà tout
Elle a pris genre 20 kilo en 5 ans et entre temps son visage s'est déformé
Mais forcément comme tous les idiots tu penses tout savoir
il y a 3 ans
Tu es venu sur mon topax, liké mon kirby et tu es re-partie ?
C'est toi cette meuf en fait ?
:stresse:
Peut-être ~
il y a 3 ans
Peut-être ~
Arrête de tout me liker
:cafe:
il y a 3 ans