InscriptionConnexion
J'ai besoin d'un conseil
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Dis toujours
il y a 2 ans
J'ai les cheveux très sec et très fin , quand je passe ma main pour démêler je m'arrache a chaque fois une tonne de cheveux a la racine

Comment ça se fait
house music
il y a 2 ans
manque de fer et trop de sucre
il y a 2 ans
manque de fer et trop de sucre
Y en a dans quoi du fer
house music
il y a 2 ans
J'ai les cheveux très sec et très fin , quand je passe ma main pour démêler je m'arrache a chaque fois une tonne de cheveux a la racine

Comment ça se fait
De temps en temps en journée passe un coup d'eau dans les cheveux et sur le cuir chevelu, si t'as rien d'autre, ça peut aider à l'hydrater beaucou plus déjà, et tu ne dois pas mettre ta main directement dans les cheveux même quand on a les cheveux long, personne ne fait ça, passe plutôt une brosse à cheveux efficace adapté à tes cheveux en hydratant pour enlever les noeuds, et ne force pas, et c'est normal de perdre un peu de cheveux ce n'est pas la mort si c'est raisonnable
il y a 2 ans
Y en a dans quoi du fer
le seul vrai fer est l'heme iron tu en trouves dans la viande plus particulièrement le foie
il y a 2 ans

Comment ça se fait
Lavage trop fréquent

2 lavage par semaine

Si ça continue essaye un shampooing pour cheveux sec
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Merci de vos conseils
:Clodomir:

J'ai un peigne démêlant mais ça m'arrache des cheveux , je fait un shampooing tout 2-3j , 2x je les séché pas avec un sèche cheveux et j'applique une huile hydratante pour cheveux pourtant
:Clodomir:
house music
il y a 2 ans