Ce sujet a été résolu
Courbe de glycémie concernant son diabète, il est stable j'ai donc pas besoin d'en refaire une pendant 3 mois
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Je suis sorti voir un pote a moi qui m’avais invité avec des potes a lui on était en total 3 et on a fumer des joints et bien rigoler et discuter et écouter de la zik à très haut volume sur sa télé on a même embêter les voisins
Je suis revenu chez moi a minuit et demi passé
C’est bien que tu soit un mec car les meufs je trouve elle font trop les barbie en ce moment

C’est bien que tu soit un mec car les meufs je trouve elle font trop les barbie en ce moment

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis sorti voir un pote a moi qui m’avais invité avec des potes a lui on était en total 3 et on a fumer des joints et bien rigoler et discuter et écouter de la zik à très haut volume sur sa télé on a même embêter les voisins

il y a 2 ans
Cette chauve-souris
Oui rythme catastrophique en ce moment et je dois me lever à 11h dimanche pour aller à un anniversaire c'est la merde, je vais prendre un somnifère 

il y a 2 ans
J'ai fait quelque chose que je regrette
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Oui on a bu un peu de whisky aussi la vérité pour accompagner les joints même on a consommer du lyrica (un stup en gélule) ^^
Oui j’ai kiffer c’était cool dans l’ensemble on a aborder des sujets très sensible comme la sexualité lol voila quoi
Oui j’ai kiffer c’était cool dans l’ensemble on a aborder des sujets très sensible comme la sexualité lol voila quoi

il y a 2 ans
J'ai fait quelque chose que je regrette
Je vois, tu veux en parler ou tu préfères garder ça pour toi ?
il y a 2 ans
Je vois, tu veux en parler ou tu préfères garder ça pour toi ?
non mais merci
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans