Ce sujet a été résolu
ShIomo
2 ans
Le mal c'est que c'est ma sœur mon gars c'est dégueulasse. Je sais que sur le forum ça aime bien rire du sujet mais en vrai c'est pas marrant du tout à vivre je souhaite ça à personne faut pas croire que c'est fun de coucher avec sa sœur c'est un truc il faut pas le faire.
il y a 2 ans
Le mal c'est que c'est ma sœur mon gars c'est dégueulasse. Je sais que sur le forum ça aime bien rire du sujet mais en vrai c'est pas marrant du tout à vivre je souhaite ça à personne faut pas croire que c'est fun de coucher avec sa sœur c'est un truc il faut pas le faire.
y'a personne qui troll ici
on est une commu sérieuse

on est une commu sérieuse

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
RIPAdolf
2 ans
Soit cest nofake et tes un taré toi et ta soeur
En plus detre des dechets
Soit cest fake et tes encore plus un taré davoir inventer une histoire pareille
Dans tout les cas tes taré + degenerax
En plus detre des dechets
Soit cest fake et tes encore plus un taré davoir inventer une histoire pareille
Dans tout les cas tes taré + degenerax
Bah tu sais quoi je comprends que tu penses ça. J'ai vraiment merdé et je peux pas changer ce que j'ai fait c'est nul d'avoir fait ça.
il y a 2 ans
J'avoue que si ça arrivait ça je m'en voudrais à mort. Un jour peut-être je lui reparlerai je sais pas encore.
il y a 2 ans
Péché grave > Remords (Checked) > confession voir un prêtre tradi qui fait la messe en latin retrouver une tranquillité de conscience (il faut normalement être baptisé je crois) > couper contact avec ta soeur au moins pour le moment (checked)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Péché grave > Remords (Checked) > confession voir un prêtre tradi qui fait la messe en latin retrouver une tranquillité de conscience (il faut normalement être baptisé je crois) > couper contact avec ta soeur au moins pour le moment (checked)
Tu sais quoi je suis pas vraiment religieux mais un jour je pense que j'irais me confesser à un prêtre c'est me semble être une bonne solution pour parler de ses problèmes en restant anonyme. Mais là je t'avoue que je me sens pas trop prêt pour ça j'ai déjà eu un peu de mal à poster ce topic ici mais un jour je le ferai je pense.
il y a 2 ans