Créer un compteSe connecter
Eux ils sont catégoriquement contre, j'ai bien essayé de débattre avec eux, tous leurs arguments étaient au sol, ça s'est fini par un "c'est comme ça et pas autrement"
:jesusmac:
il y a 3 ans
Il faut savoir que le plan de l'op pour s'enrichir c'est un script de trade ultra hasardeux et qui pour l'instant ne donne aucun résultat concluant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6677435-cimercensure3.jpg
Mais bon, ça se trouve ça va marcher hein image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6677435-cimercensure3.jpg
(J'en dépend aussi d'ailleurs de son script donc ça m'arrangerai bien qu'il marche) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
N'écoutez pas ce crétin, il n'y connait rien
il y a 3 ans
Finis le lycee, t'as plus qu'un an et demi grosso modo. Ensuite, tu pourras choisir l'orientation que tu veux. Chope ton bac, c'est le minimum.
Activiste communiste
il y a 3 ans
le lycée c'est pas fait pour apprendre des choses le pyj donc maintenant tu vas arrèter de croire que t'es intelligent et spécial et tu vas au lycée comme tout le monde pour te marrer avec tes potes et passer du bon temps
:Emilia_Clarke_Joint:

vraiment insupp les ados bordel
:pomme_chut:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Ils en ont, m'enfin j'les ai brisé
il y a 3 ans
le lycée c'est pas fait pour apprendre des choses le pyj donc maintenant tu vas arrèter de croire que t'es intelligent et spécial et tu vas au lycée comme tout le monde pour te marrer avec tes potes et passer du bon temps

vraiment insupp les ados bordel
Seulement tu remarqueras que par la lecture tu apprends bien plus rapidement

Un manuel de prépa ECG économie m'a beaucoup plus aidé que tous mes cours de SES

Les divers livres d'histoire aussi
il y a 3 ans
Quand j'dis que c'est la mort sociale, mes potes je les vois qu'au lycée, je sais pertinemment qu'après on ne se verra plus, et mes amis eux, ne veulent pas trop sortir, voir pas du tout
il y a 3 ans
Seulement tu remarqueras que par la lecture tu apprends bien plus rapidement

Un manuel de prépa ECG économie m'a beaucoup plus aidé que tous mes cours de SES

Les divers livres d'histoire aussi
et alors ? c'est pas important ça

profite plutot de ta jeunesse pour kiffer
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Travailler plus rapidement, pour pouvoir me consacrer à mes centres d'intérêts, la philosophie, l'économie, j'aimerai en savoir plsu sur les mathématiques appliqués à la finance, à l'économétrie, voilà tout
L'économétrie cette matière de la mort
:deg:

Sinon khey moi je pense que c'est mauvais bail
:risi_jzoom:

On s'en rends pas compte mais c'est important également de travailler sa sociabilité, surtout pour plus tard dans un monde du travail où tu es en contact sans cesse avec des personnes

T'isoler socialement pourra peut être t'aider à aller plus vite intellectuellement mais ça sera compliqué de rattraper un retard social
il y a 3 ans
L'économétrie cette matière de la mort
:deg:

Sinon khey moi je pense que c'est mauvais bail

On s'en rends pas compte mais c'est important également de travailler sa sociabilité, surtout pour plus tard dans un monde du travail où tu es en contact sans cesse avec des personnes

T'isoler socialement pourra peut être t'aider à aller plus vite intellectuellement mais ça sera compliqué de rattraper un retard social
J'suis déjà un attardé social, si les filles m'abordaient pas d'elle même je ferai rien image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1596129454-ahi-fondu.png
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
1. Tu veux travailler à l'intérieur ou l'extérieur ?
2.. Tu veux passer ta vie devant un PC ou faire autre chose ?
3. L'argent c'est important à quel point pour toi ?
4. Tu es travailleur ou faineant ?
5. tu es independant ou tu depends des consignes de tes profs ?
6. Tu es brillant ou debile ou moyen ?
7. Tu as des convictions ou tu es utilitaristes amoral ?
8. Tu aimes parler aux gens ? C'est un challenge pour toi ?
9. Tu veux créer ou pas ?
1. Travailler à l'intérieur
2. Devant des livres plutôt
3. Important afin que je puisse ne pas travailler de mes journées
4. Les 2 , tout dépend du domaine
5. Indépendant
6. Je ne peux répondre, je sais très bien que je suis encore un crétin comparé à diverses grandes perosnnalités, mais c'est toujours relatif. Disons que relativement à mes camarades, qui constituent mon environnement principal, brillant.
7. Convictions, je hais les utilitaristes, qu'ils soient amoraux, ça c'est autre chose.
8. Parler aux gens, oui assurément, le challenge réside dans la conversation, bien souvent je ne trouve rien à dire, sauf taquiner (ayant des centres d'intérêts trop divergents avec els autres, c'est toujours difficile de trouver une vraie conversation qui dure)
9. Créer, oui
il y a 3 ans
M'enfin j'ai décidé, je reste pour cette année, pour l'année prochaine, tout dépend si j'arrive à garder le contact après les cours avec mes camarades
il y a 3 ans
baise la
il y a 3 ans
5. Indépendant
6. Je ne peux répondre, je sais très bien que je suis encore un crétin comparé à diverses grandes perosnnalités, mais c'est toujours relatif. Disons que relativement à mes camarades, qui constituent mon environnement principal, brillant.
7. Convictions, je hais les utilitaristes, qu'ils soient amoraux, ça c'est autre chose.
8. Parler aux gens, oui assurément, le challenge réside dans la conversation, bien souvent je ne trouve rien à dire, sauf taquiner (ayant des centres d'intérêts trop divergents avec els autres, c'est toujours difficile de trouver une vraie conversation qui dure)
9. Créer, oui
Lot de questions 2 :

1. Il faut que tu sois passionné par le domaine en particulier ou si ça rapport juste beaucoup d'argent et que tu bosses en intérieur avec de l'interaction social ça te suffit ? ( Je pense à l'administration française, EDF, ENGIE, rôles politiques )

2. Chercheur qui écrit des bouquins ça t'irait ? Ou alors la perspective d'écrire ou de passer des mois sur des sujets abscons te rebute ?

3. Tu te vois à l'international ?

4. Les banques, assurances, notariat, droit tu en penses quoi ? (et autres métiers de production d'argent sur de l'argent )

5. Tu te vois travailler dans un métier de l'informatique ( Réseaux, Dev. )
il y a 3 ans
l’option 1 est là mais où est l'option 2 ?
:lunettes-3d:
il y a 3 ans
5. Indépendant
9. Créer, oui
Pour l'instant avec tes premières réponses, je te vois :

-> Diplomate, de l'administraif, des discussions plutôt intellectuelles et de l'ideologie

-> Dans la même veine politique

-> Chercheur, si les cercles de nerds ne te rebutent pas

-> (Ecrivain mais en vrai, je pense que le métier n'est pas très intéressant )

-> Eventuellement , tu as l'air de vouloir te dépasser. Je ne peux que te conseiller de tester des milieux totalement différents de tes appétences naturelles pour t'explorer et éventuellement avoir des bonnes surprise.

Par exemple commercial technique si tu veux apprendre l'art de la negociation et de l'expertise concrete,
ou encore juriste / géomètre si l'immobilier t'intéresse (pour l'aspect pécunier ) ou encore comissaire priseur, si tu aimes l'art
il y a 3 ans